“Pourquoi pas” 3 sur 5 bulles
Avis sur casino- le llat

casino- le llat
Classé n° 19 sur 36 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
“Pourquoi pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Pas assez de dynamique, manque d'ambiance, cadre correcte, choix au niveau de la carte mais pas grande cuisine.

• Visité en février 2013
    • 3 sur 5 bulles

“Une référence à Font Romeu...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai passé mes vacances de février à Font Romeu et j'ai naturellement découvert le casino.
Au premier abord, la sale de restaurant est vraiment jolie, pas surchargée de table, l'endroit est convivial. Le service s'est avéré excellent, agréable et sérieux. Concernant la carte, il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses, la cuisine est de qualité et les plats joliement dressés. La direction était très accueillante. Le soir ou nous y étions, l'ambiance était sympathique, thème de la soirée : espagnole. Nous en gardons un super souvenir.
Bref, nous sommes ravis et nous y retournerons avec plaisir.

• 5 sur 5 bulles
“Hors de prix et infecte!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

À éviter absolument ...vraiment mauvais et prix exorbitant (5 euros le diabolo c est du jamais vu!!!!), ambiance et accueil déplorables : une étrange sensation de déranger le personnel!
En conclusion vivement déconseillé

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
jcsolere, Propriétaire de casino- le llat, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher moussemadeleine, je vous conseille de vous assurer que vous étiez bien au casino avant de faire de tels commentaires car le prix d'un diabolo est de 3 euros 60, vos faux témoignages nuisent a notre réputation et a notre métier qui est déjà assez difficile comme ça.
Prades, France
“Un cadre montagne design, une terrasse plein sud avec vue panoramique et de très bons petits plats!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé un très bon moment dans ce cadre très sympa! Très bons produits locaux et cuisine raffinée. Les prix sont tout à fait corrects pour la carte et les menus du jour sont d'un très bon rapport qualité-prix... Nous avons étés très bien accueillis, le service est nickel et les enfants ont enfin eu un "menu enfant cuisiné" (ça change des steacks frites surgelés!), ils ont adoré!
A conseiller à tous vos amis!!!

• Visité en juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Tout est réunis pour excellent moment, dans un cadre splendide!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

À conseiller à vos amis, une bonne d'adresse!! Un accueil sympa et une cuisine raffinée!!Un menu très abordable le midi, un concept symPa, pour tous les budgets!À savoir des animations, sont régulièrement proposées! De plus, ce même jour, la chance nous a sourit aux machines à sous!! Bref, une agréable escale!!!

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté casino- le llat ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez casino- le llat ?