“bof” 2 sur 5 bulles
Avis sur casino- le llat

casino- le llat
Classé n° 19 sur 36 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
RENNES
“bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

petit casino, très peu de machines et vieilles machines
ne parlons pas du prix des consos!!!! et personnel pas très sympathique pour la plupart

Visité en août 2013
jcsolere, Propriétaire de casino- le llat, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Tout d'abord merci MADAME d'être venue ou pas dans mon établissement,
Puisque vous etes une professionnelle des casinos vous auriez du vous annoncer, j'aurais pu avec plaisir parler de machines a sous avec vous, en effet 30% des machines ont plus de 10 ans et mes clients les adorent, difficile de les changer, 30% sont des pokers et ce jeux existe et n'a pas changé depuis les années 1980, 40% des machines sont des vidéo rouleaux de moins de 4 ans, cette année 200.000 euros ont été investi pour des nouveaux modèles, j'ai beaucoup de mal a vous comprendre et à accepter ce gros mensonge.
Mon casino est trop petit pour vous ?, FONT ROMEU c'est pas LAS VEGAS, c'est moins de 2000 habitants, ma salle correspond complètement a l'endroit ou elle se situe.
Pour finir mes consommations sont trop chères et mon personnel presque pas sympa,
café:1.5 euro, soda:3,5 ; demi: 3, coupe de champagne:6 euros, ces tarifs sont je le pense justes et très souvent les consommations sont offertes aux joueurs ce qu'apparemment vous n'etes pas.
J'aurais préféré madame avoir une discussion directe avec vous et si vous poussez la porte du casino une autre fois ou pour la première fois annoncez vous car nous pourrions avoir ensemble un dialogue constructif et un avis non mensonger.

“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Belle salle avec des tables rondes très spacieuses, vue magnifique su la chaîne des Pyrénées, service très soigné et assiettes succulentes, très bon rapport qualité prix, je conseille

• Visité en septembre 2013
Niort, France
“casino de station très correcte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Attention aux sous, c'est vite parti. Les différents jeux proposés sont dignes d'un vrai casino. C'est un vrai d'ailleurs. La tenue d'été est acceptée. Très très bien

Visité en août 2013
Mauguio
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Une équipe dynamique qui nous accueille avec sympathie.
Le cadre est très agréable ce qui gâche en rien notre plaisir.
Les plats servis sont de qualité et sans reproche.
Le choix permet de contenter chacun pour un prix très abordables..
Allez-y sans hésiter...

Bon repas!

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Honteux pour un casino !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Menu à prix attractif (21€), entrée à la qualité acceptable bien que servie durant l'apéro. Le plat juste tiède arrive beaucoup trop rapidement et voilà qu'on nous propose le dessert: que ce soit celui du menu ou du jour, ils sont tous deux à la hauteur d'une cantine de penitancier... Les 50€ incluant le vin qui pour le coup etait plutot bon, furent difficilent à sortir! Il est vraiment indescent qu'un casino disposant de ce joli cadre, ne sache pas proposer à ses clients, qui se feront de plus en plus rares (la salle était quasiment vide), un personnel formé, une salle et des toilettes chauffés et une isolation phonique entre les assiettes et les machines à sous...NE GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT !!

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Merci cher monsieur de votre visite au casino, visite que je n'arrive pas a comprendre au vu de votre commentaire, en effet comment pouvez vous vous plaindre du bruit des machines a sous lorsque vous choisissez de diner dans un casino. Vous vous plaignez de la rapidité du service, merci de le dire mais que je sache les plats ne sont pas tous les 3 arrivés en meme temps, nous nous efforçons chaque jour de réduire le plus possible le temps d'attente entre les plats car vous etes assis pour manger et non pour attendre. Tous nos plats sont frais et cuisinés et tous notre personnel est diplomé d'écoles hoteliéres, vous n'avez pas apprécié nos desserts pourtants ils sont frais du matin dommage, merci d'avoir apprécié le vin du département a petit prix.
Nos toilettes sont raccordés au chauffage central mais la chaudière est encore éteinte le 28 aout, je suis désolé que vous aillé eu froid.
Je suis désolé de cette mauvaise expérience, étant présent ce soir là j'aurais préféré en parler directement avec vous.

Les voyageurs ayant consulté casino- le llat ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez casino- le llat ?