“Le midi aussi”
Avis sur casino- le llat

casino- le llat
Classé n° 18 sur 36 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama
Options : Terrasse, Réservations
“Le midi aussi”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Personnel très serviable et a l'écoute, service rapide, rapport qualité/prix très correct (10€ entrée+plat....) le midi
Un agréable moment

Caumont-sur-Durance, France
“Accuel, qualité, prix, tout y est!”
Avis écrit le 16 février 2014

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ensemble du personnel est d’une extrême gentillesse, attentionné et toujours avec le sourire aux lèvres. Le cadre est très agréable, dans une ambiance feutré malgré les machines à sous toutes proches. Nous avons pris une fondue pyrénéenne, en tout point excellente, pour un prix de 19,50€ par personne, ce qui n’est pas excessif. On regrettera juste une carte des vins un peu restreinte. En bref, nous avons passé un vrai bon moment en famille.

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Un bon restaurant”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons bien mangé, un cadre agréable, un personnal gentil et serviable, nous recommandons sans problème ce restaurant.

Visité en janvier 2014
“Bonne soirée !”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Petite soirée entre amis très agréable ! Assiette de tapas excellente ! Service agréable et toujours à l'écoute du client

Nimy, Belgique
“excellent rapport qualité prix dans une ambiance sympathique”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons déjeuné ce midi au retour des pistes de ski. Très bon et service sympa. Plat du jour de qualité à 9 € et vin du casino de grande qualité pour un prix très doux. A conseiller pour les skieurs. Restaurant juste en bas de la télécabine. Nettement mieux que de manger sur les pistes le midi.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté casino- le llat ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez casino- le llat ?