“rapport qualité prix rare”
Avis sur casino- le llat

casino- le llat
Classé n° 18 sur 36 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 1 août 2014

nous passions tous les jours devant ce restaurant, et nous avons eu une bonne surprise en y allant,
nous avons pris 2 entrées et plat du jour avec un vin au pichet convenable

entrée et plat 10 euros (salade au fromage + Gratins de lasagne)
le menu change tous les jours , les desserts semblent aussi appétissants (13 euros plat + dessert)
de plus avec le café était servi un demi verre de mousse au chocolat

bref à ce prix que demander de plus, guettez la carte du jour et si le plat principal vous dit, faites vous plaisir à bon prix

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour casino- le llat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

Personnel très serviable et a l'écoute, service rapide, rapport qualité/prix très correct (10€ entrée+plat....) le midi
Un agréable moment

Avis publié: 16 février 2014

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ensemble du personnel est d’une extrême gentillesse, attentionné et toujours avec le sourire aux lèvres. Le cadre est très agréable, dans une ambiance feutré malgré les machines à sous toutes proches. Nous avons pris une fondue pyrénéenne, en tout point excellente, pour un prix de 19,50€ par personne, ce qui n’est pas excessif. On regrettera juste une carte des vins un peu restreinte. En bref, nous avons passé un vrai bon moment en famille.

Avis publié: 7 janvier 2014

Nous avons bien mangé, un cadre agréable, un personnal gentil et serviable, nous recommandons sans problème ce restaurant.

Avis publié: 6 janvier 2014 par mobile

Petite soirée entre amis très agréable ! Assiette de tapas excellente ! Service agréable et toujours à l'écoute du client

Les voyageurs ayant consulté casino- le llat ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez casino- le llat ?