“À ne pas manquer”

Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 18 février 2013

nous avons dégusté le sauté de veau qui est excellent. Les crêpes salées sont très bonnes aussi! Nous y retournerons à l occasion de notre prochain séjour pour gouter les autres spécialités. Personnel et patron très sympathiques, lieu très convivial, terrasse agréable. Nous n avons pas regretté notre choix!

Avis publié : 14 février 2013

On notera la gentillesse du personnel (assez rare de nos jours pour être souligné!) avec qui nous avons papoté longuement.
Nous avons mangé le midi- belle variété de plats (locaux!) proposés- de bonnes crêpes!
Cadre sympathique.
Pas de chichi et c'est tellement mieux comme ça!

Avis publié : 19 janvier 2013

Un cadre très agréable, simple et chaleureux à l'image du patron; il aime ce qu'il fait et les plats qu'il propose s'en ressentent; pas de prétention mais beaucoup de sincérité. Nous étions 5 et avons pris chacun des plats différents, spécialités locales cassolettes de sauté de veau à la catalane, de calamars farcis, de boles de picolat, tarte aux épinards-saumon, le tout accompagné de bières catalanes ou de vin rosé.Nous avons opté tous pour des crêpes, toutes différentes et délicieuses. patron et jeune employée charmants.

Avis publié : 17 janvier 2013

Très bonne tarte,bière locale excellente et propriétaire très sympathique ! Nous sommes arrivés à 13h30 à l'heure où les autres convives s'apprêtaient à partir et avons discuté avec le patron et son employée longuement.

Avis publié : 27 décembre 2012

Pour le midi, nous y avons mangé deux fois sur 3 jours, jamais déçus, personnel et patron très simpa et bavard, un plaisir de papoter avec eux! Leurs petites cassolettes et leurs crèpes sont super bonnes!

Les voyageurs ayant consulté Aux Delices des Neiges ont aussi consulté

Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Aux Delices des Neiges ?