“Pose "4h"”

Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
“Pose "4h"”
Avis écrit le 17 mars 2013

Terrasse sympa pour pour se reposer avec vue sur les montagnes (sans trop de passages voitures). Endroit plutôt pour une pose goûter ou prendre un café au calme. Ceci dit formule midi correcte !

• Visité en février 2013

Perpignan, France
“À ne pas manquer”
Avis écrit le 18 février 2013

nous avons dégusté le sauté de veau qui est excellent. Les crêpes salées sont très bonnes aussi! Nous y retournerons à l occasion de notre prochain séjour pour gouter les autres spécialités. Personnel et patron très sympathiques, lieu très convivial, terrasse agréable. Nous n avons pas regretté notre choix!

Visité en février 2013
Montpellier, France
“Très sympathique”
Avis écrit le 14 février 2013

On notera la gentillesse du personnel (assez rare de nos jours pour être souligné!) avec qui nous avons papoté longuement.
Nous avons mangé le midi- belle variété de plats (locaux!) proposés- de bonnes crêpes!
Cadre sympathique.
Pas de chichi et c'est tellement mieux comme ça!

• Visité en février 2013
Villeneuve-sur-Lot, France
“Très bien”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Un cadre très agréable, simple et chaleureux à l'image du patron; il aime ce qu'il fait et les plats qu'il propose s'en ressentent; pas de prétention mais beaucoup de sincérité. Nous étions 5 et avons pris chacun des plats différents, spécialités locales cassolettes de sauté de veau à la catalane, de calamars farcis, de boles de picolat, tarte aux épinards-saumon, le tout accompagné de bières catalanes ou de vin rosé.Nous avons opté tous pour des crêpes, toutes différentes et délicieuses. patron et jeune employée charmants.

• Visité en janvier 2013
Font Romeu, France
“Très bien.”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Très bonne tarte,bière locale excellente et propriétaire très sympathique ! Nous sommes arrivés à 13h30 à l'heure où les autres convives s'apprêtaient à partir et avons discuté avec le patron et son employée longuement.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Delices des Neiges ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Aux Delices des Neiges ?