Station de Ski - Font Romeu Pyrénées 2000
Avis publié: 22 février 2014

station idéale avec des enfants, les pistes sont larges, le personnel très agréable, les remontées sont chères c 'est vraie il faut un vrai budget, sinon les paysages sont très beaux, pas beaucoup d'activités sur la station.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Station de Ski - Font Romeu Pyrénées 2000
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

J'ai beaucoup aimé cette station familiale ,je parle Pyrénées 2000. Il y a 2 pistes pour débutants avec tapis et télésiège gratuit ainsi qu'une jolie piste de luge. L'esf a des moniteurs très sympa pour petits ou grands( merci dudu et Dédé pour votre gentillesse et vos très bons cours). Pour vos locations allez sans hésiter chez skimium ,il n'y a que des bons et sympathiques vendeurs ,à votre écoute et avec toujours un mot gentil. Donc pour un bon séjour ,n'hésitez pas

Avis publié: 8 février 2014

Station sympa et personnel tres agreable avec toujours un mot gentil et toujours pret à donner des conseils pour évoluer en ski , snow , etc .... Point négatif , équipement vieillissant avec des pannes qui a une 40 aine d'années

Avis publié: 2 février 2014

En dehors des vacances scolaires, pas grand chose à faire.
Commerces ouverts 2H le matin et 4H l'après-midi

Avis publié: 30 janvier 2014 par mobile

Forfait excessif par rapport à la qualité du domaine et à l'enneigement!!!
Depuis 30 ans j'ai pu constater l'évolution d'une station familiale à une station à fric!
Il vaut mieux partir dans les alpes ou hautes Pyrénées.... Quels dommage...

Les voyageurs ayant consulté Station de Ski - Font Romeu Pyrénées 2000 ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Station de Ski - Font Romeu Pyrénées 2000 ?