“Station familiale”

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Station familiale”
Avis écrit le 11 mars 2014

Super station familiale où il fait bon skier. Le cadre est sympa et l'ambiance familiale. Des restau à proximité et l'ESF présente pour les cours enfants et adultes ....

Visité en mars 2014

Port La Nouvelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Ville morte!”
Avis écrit le 7 mars 2014

Dommage, venus à Font-Romeu nous avons été déçus. Pour une ville sportive et station de sport d'hiver c'est clair qu'avec la piètre qualité du déneigement nous avons fait du sport avec notre pelle à neige. Rues impraticables, gens qui chaînent dans la rue principale, police locale inexistante. Le soir à partir de 18h00 c'est le couvre-feu, pas d'animations, pas d'endroits sympas pour sortir. Bref à eviter!

Visité en mars 2014
Lille, North of France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Très bonne station familiale”
Avis écrit le 5 mars 2014

Par rapport aux Alpes, c'est très différent!
On y circule plus facilement (grande et large vallée), globalement du soleil, des gens plutôt sympa, et des pistes avec de la forêt, ça c'est sympa.
Ce n'est pas une énorme station, pas un choix gigantesque pour les grands skieurs mais on recommande!

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 205 votes utiles
“SUPERBE STATION FAMILIALE”
Avis écrit le 27 février 2014

C'est une station idéale pour une famille.
Très bonnes pistes pour l'alpin , bien entretenues et pas trop dures.
Le personnel des remontées est très sympa. Les restaurants sur les pistes sont bons et pas trop chers pour des restaurants de piste.
Gros avantage avec les télécabines on peut profiter de la station et tout faire à pied.
vous avez d'autres activités possible. ( ski de font, les bains chauds)

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“circuits raquette mal balisés”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons pratiqué de la randonnée en raquette. Certains circuits étaient mal balisés notamment dans les bois , avec des traversées de piste de ski de fond pas mal fréquentées, des traversées de route fréquentées également qui nous ont semblé fort dangereuses
peut être un point que la station doit améliorer

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Station de Ski - Font Romeu Pyrénées 2000 ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Font Romeu, Pyrénées-Orientales
Les Angles, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Station de Ski - Font Romeu Pyrénées 2000 ?