“Suberbe Station”

Station de Ski - Font Romeu Pyrénées 2000
Avis publié : 14 mars 2014

Super piste de ski, manque un peu d'activité dans la station Font-Romeu mais sinon c'est vraiment superbe !

Filtrer

Avis publié : 14 mars 2014

station très familiale..... à part pour skier et dormir.... trop familiale pour y aller avec des ados. Sinon, c'est bien

Avis publié : 14 mars 2014

Pistes sympa entre les sapins, niveaux de pistes variés!
Étant snowboardeuse, j'apprécie les nombreux télé-sièges!

Avis publié : 11 mars 2014

Super station familiale où il fait bon skier. Le cadre est sympa et l'ambiance familiale. Des restau à proximité et l'ESF présente pour les cours enfants et adultes ....

Avis publié : 7 mars 2014

Dommage, venus à Font-Romeu nous avons été déçus. Pour une ville sportive et station de sport d'hiver c'est clair qu'avec la piètre qualité du déneigement nous avons fait du sport avec notre pelle à neige. Rues impraticables, gens qui chaînent dans la rue principale, police locale inexistante. Le soir à partir de 18h00 c'est le couvre-feu, pas d'animations, pas d'endroits sympas pour sortir. Bref à eviter!

Les voyageurs ayant consulté Station de Ski - Font Romeu Pyrénées 2000 ont aussi consulté

Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Station de Ski - Font Romeu Pyrénées 2000 ?