“Au top!!!!!”

La Ferme Des Lloses
Classé n° 3 sur 36 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Joli petit établissement en centre ville de Font Romeu. Venez déguster les spécialités fromagères, charcutières et régionales, à emporter ou sur place dans notre restaurant. Tous les produits que nous proposons sont soit biologiques, artisanaux ou fermiers. Produits de qualité qui sauront vous faire retrouver les vraies saveurs de notre culture cullinaire française et plus localement catalane. Tous nos produits sont frais, les fromages sont affinés dans nos caves à Font Romeu, nous n'utilisons pas de micro ondes et nous privilégeons les cuissons à la vapeur douce pour les légumes biologiques. Retrouvez également dans notre partie magasin, la partie épicerie, légumerie, ainsi que la partie cave et bar à vins, composée quasi-exclusivement de vins locaux qui offrent une diversité qui saura plaire à tous les goûts... Venez découvrir notre univers et passer un moment de convivialité
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Encore une fois excellent repas, très bon conseils pour les vins. Desserts maison délicieux.
Incontournable si vous passez par font romeu.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Grande qualité et grand choix de fromages. Des menus comprenant des produit fermiers et régionaux.
Rapport qualité prix un peu élevé, aux vues des produits accompagnant les plats, basé essentiellement sur les pommes .Accueil très chaleureux.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

La cuisine est exquise, le cadre très bien, le personnel accueillant , rien à dire ! Un table parfaite.Pensez à réservez à l'avance.

Avis publié : 11 mars 2014

D'abord clients de l'épicerie fine bio, puis de la cave et du "coin fromage" qui embaume tout l'espace, nous avons été conquis par la chaleur de l'accueil autant que par la qualité et la diversité des produits proposés. Les grandes compétences professionnelles du patron concernant l'affinage des fromages d'une part, la qualité des crus d'autre part- il invite les vignerons qu'il connaît tous à venir offrir des dégustations plusieurs fois par semaine- font de la Ferme des LLoses un lieu que l'on se plaît à fréquenter et où l'on est toujours extrêmement bien accueillis et conseillés. Quant au restaurant, dont le cadre est très agréable, nous ne manquons plus d'aller désormais y déguster les spécialités à chacun de nos séjours. La fondue maison, par exemple, y est originale et succulente. Gage de la qualité des fromages qui la composent, elle vous arrive, copieuse, présentée fromages coupés prêts à être fondus. Vous remuez vous-même le tout;et très vite, le fumet se dégage et vos papilles jubilent! Le patron et le personnel passent voir si tout va bien, chaleureux,attentifs et discrets à la fois.
Une adresse si agréable que l'on y revient!
Jacqueline et Daniel

Avis publié : 11 mars 2014

Tout d'abord, un accueil très chaleureux par une équipe très agréable. Amoureux du fromages, nous cherchions où déguster un plat à base de fromage et bien nous sommes tombés sur LE restaurant parfait. Nous avons vraiment mangé d'excellents plats où le fromage est mise en valeur sans dénaturé le plat. Nous avons également commandé une assiette de fromage des Pyrénées préparée par le chef, un délice. Le chef est très abordable, passionné par son métier, c'est un réel plaisir de discuter avec lui. Il nous a également invité à une dégustation de vin le lendemain, très agréable. Enfin, vous avons un large choix de glaces et sorbet artisanaux, une merveille !
Le plus : vente de fromage pour repartir de vacances avec un souvenir qui n'a pas le temps de prendre la poussière !

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Des Lloses ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Ferme Des Lloses ?