“Délicieux !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Ferme Des Lloses

La Ferme Des Lloses
Classé n° 3 sur 36 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Joli petit établissement en centre ville de Font Romeu. Venez déguster les spécialités fromagères, charcutières et régionales, à emporter ou sur place dans notre restaurant. Tous les produits que nous proposons sont soit biologiques, artisanaux ou fermiers. Produits de qualité qui sauront vous faire retrouver les vraies saveurs de notre culture cullinaire française et plus localement catalane. Tous nos produits sont frais, les fromages sont affinés dans nos caves à Font Romeu, nous n'utilisons pas de micro ondes et nous privilégeons les cuissons à la vapeur douce pour les légumes biologiques. Retrouvez également dans notre partie magasin, la partie épicerie, légumerie, ainsi que la partie cave et bar à vins, composée quasi-exclusivement de vins locaux qui offrent une diversité qui saura plaire à tous les goûts... Venez découvrir notre univers et passer un moment de convivialité

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Des Lloses ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Ferme Des Lloses ?