“Des bons produits et un restaurateur passionné” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française, Bar à vins, Européenne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Joli petit établissement en centre ville de Font Romeu. Venez déguster les spécialités fromagères, charcutières et régionales, à emporter ou sur place dans notre restaurant. Tous les produits que nous proposons sont soit biologiques, artisanaux ou fermiers. Produits de qualité qui sauront vous faire retrouver les vraies saveurs de notre culture cullinaire française et plus localement catalane. Tous nos produits sont frais, les fromages sont affinés dans nos caves à Font Romeu, nous n'utilisons pas de micro ondes et nous privilégeons les cuissons à la vapeur douce pour les légumes biologiques. Retrouvez également dans notre partie magasin, la partie épicerie, légumerie, ainsi que la partie cave et bar à vins, composée quasi-exclusivement de vins locaux qui offrent une diversité qui saura plaire à tous les goûts... Venez découvrir notre univers et passer un moment de convivialité
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des bons produits et un restaurateur passionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Des recettes simples mais avec d'excellents produits, tout est maison et frais, des fromages affinés, des charcuteries d'exception.

Et un restaurateur passionné de mets, de vins, qui peut vous parle de ses fournisseur avec passion.
Que demander de plus ?

En plus, on peut repartir avec des souvenirs, en achetant du fromage ou de la charcuterie...

“Fromage fondu supérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Je cherchais un restaurant de fondue sortant un peu de l'ordinaire.
Ayant franchi le premier le seuil de ce qui ressemblait à un fromager, qui vendait de la viande séchée, on m'a bien confirmé qu'il s'agissait d'un restaurant.
Apéritif avec un vin blanc sec local, choix d'une raclette "spéciale Bleu" à la hauteur de mon attente d'originalité et de qualité. Viande et autres accompagnements copieux. Grand choix varié de fondues aux fromages... mais il faut être deux !
Service attentif.
Bref : je recommande vivement ce restaurant qui change de la moyenne de ce type de restaurant.

Visité en juin 2014
La Roche-sur-Yon, France
“Produits montagnards frais et variés”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Les déclinaisons de fromages et viandes semblent infinies. En période de vacances scolaires, il faut IMPÉRATIVEMENT réserver une semaine à l'avance quasiment car c'est toujours complet. Les raclettes sont très bonnes et copieuses, il y a différents fromages montagnards que l'on mange du moins fort au plus fort. Il y a deux services. Je recommande ce restaurant pour clore un séjour à Font-Romeu!

• Visité en mars 2014
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

tres bon petit restaurant avec du fromage de qualité et un service impeccable ! je le recommande vivement aux amateurs de fondue savoyarde !

• Visité en février 2014
“Avis Mitigé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un trop petit restaurant pour le nombre de couverts c'est dommage! Un service un peu trop speed! Nous nous attendions à une dégustation des produits... Cependant, les plats sont frais et bons!

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Des Lloses ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Ferme Des Lloses ? Partagez vos expériences !