“Resto” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Ferme Des Lloses

La Ferme Des Lloses
Classé n° 3 sur 36 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Joli petit établissement en centre ville de Font Romeu. Venez déguster les spécialités fromagères, charcutières et régionales, à emporter ou sur place dans notre restaurant. Tous les produits que nous proposons sont soit biologiques, artisanaux ou fermiers. Produits de qualité qui sauront vous faire retrouver les vraies saveurs de notre culture cullinaire française et plus localement catalane. Tous nos produits sont frais, les fromages sont affinés dans nos caves à Font Romeu, nous n'utilisons pas de micro ondes et nous privilégeons les cuissons à la vapeur douce pour les légumes biologiques. Retrouvez également dans notre partie magasin, la partie épicerie, légumerie, ainsi que la partie cave et bar à vins, composée quasi-exclusivement de vins locaux qui offrent une diversité qui saura plaire à tous les goûts... Venez découvrir notre univers et passer un moment de convivialité
“Resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Bon accueil, très bien manger bon service allé voir et revoir ce restaurant vo le détour endroit chaleureux

“Que de passion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Vraiment super un service au top des plats simples avecdes produits de qualités bravo enfin des serveurs souriant et aimables
Le prix un peu élevé est vite oublié

• Visité en août 2014
Auvergne
“produit locaux et restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Rien de particulier quand vous y passait devant.
Petite boutique de produits locaux mais aussi un coin restaurant et un coin assiette- vin.
Nous avons été enchantés de la raclette que que nous avons choisi : fromages délicieux choisis par le chef et classé dans l'ordre de dégustation.
Le personnel tressympathique et souriant vous conseille, le chef vient à votre table pour savoir si tout se passe bien et prend le temps à la fin de votre repas de vous parler de son concept, de vin, de fromage...
Accueil rien à dire.
Dessert : glaces artisanales nous les conseillons.
Seul petit bémol : salle un peu petite.
Côté prix : rien de plus ou de moins par rapport aux autres de qu'ont Romeu.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent restaurant avec des produits locaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

C'est d'abord le magasin qui nous a attiré, nous cherchions où acheter des produits locaux de qualité, puis nous avons découvert le restaurant... et là très bonne surprise ! Tout d'abord, le point de vue sur la vallée et les montagnes en face, puis la carte, très variée avec des produits locaux que l 'on peut acheter ensuite, puis la cuisine en elle-même qui fait honneur aux produits locaux de qualité en les transformant en plats très réussis et goûteux, avec la gentillesse du service par dessus. Une adresse à fréquenter et à re-fréquenter sans aucun doute.

Visité en août 2014
Bouee, France
“Cher pour ce que c'est..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'endroit est bien mais cher rapport qualité/prix..
Ils ont du Fromage et vins de qualité!
C'est n'est pas un endroit incontournable de Font Romeu
mais il faut essayer

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Des Lloses ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Ferme Des Lloses ?