“bof”

La Ferme Des Lloses
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Joli petit établissement en centre ville de Font Romeu. Venez déguster les spécialités fromagères, charcutières et régionales, à emporter ou sur place dans notre restaurant. Tous les produits que nous proposons sont soit biologiques, artisanaux ou fermiers. Produits de qualité qui sauront vous faire retrouver les vraies saveurs de notre culture cullinaire française et plus localement catalane. Tous nos produits sont frais, les fromages sont affinés dans nos caves à Font Romeu, nous n'utilisons pas de micro ondes et nous privilégeons les cuissons à la vapeur douce pour les légumes biologiques. Retrouvez également dans notre partie magasin, la partie épicerie, légumerie, ainsi que la partie cave et bar à vins, composée quasi-exclusivement de vins locaux qui offrent une diversité qui saura plaire à tous les goûts... Venez découvrir notre univers et passer un moment de convivialité
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avions réservé pour 19h,et nous sommes arrivés à 18h57...visiblement cela dérangeait le serveur que nous ayons 3 mn d'avance. Nous demandons la table près de la fenetre ,on nous réponds que c'est réservé...Ok, on nous installe à une autre table,et là après nous avoir apporter les menus on nous dit que nous allons être trop serrés et qu'il faut que l'on change de table...Cela commence à me fatiguer. Je suis ronde mais pas obèse...J'ai envie de partir, mais pire on installera a cette table un couple dont le Mr est beaucoup plus imposant que moi...Sans compter que ce serveur Marc critique a qui veut bien l'entendre ses collègues.Trop de familiarités avec les clients? Seules les serveuses sont parfaites .Dévouées, polies, professionnelles .Quand au repas,bien cher le rapport qualité prix....quand a l'accueil de la patronne à notre arrivée ,manifestement le sourire ne figure pas dans son accueil.je n'y retournerais jamais.

Avis publié : 31 mars 2018

La cuisine est moyennement bonne mais le serveur vaut le déplacement à lui tout seul.
Le problème est que c'est de la cuisine de montagne avec plein de charcuteries et de fromage.
Trop c'est trop.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Petit repas en amoureux lors d'une semaine de vacances, nous avions envie d'un bon repas avec des spécialités fromagères. Nous sommes tombés au bon endroit!! Nous n'avions que l'embarras du choix, et avons d'ailleurs beaucoup hésité.
Nous avons tous les 2 choisi le camembert de Normandie au four, accompagné de pommes de terre cuites au vitaliseur de Marion (elles étaient vraiment délicieuses ) et d'un plateau de charcuterie artisanale divine. Même les cornichons étaient servis avec le plat. C'était tellement copieux que nous n'avons pas tout fini!! Nos voisins de table avaient commandé une raclette qui avait l'air aussi délicieuse.
Concernant le prix, nous n'avons pas trouvé ça si cher étant donné la qualité des produits servis. Nous en avons eu pour 75 euros à 2, une bouteille de vin blanc (très bien conseillée par le serveur ), les 2 plats et 2 cafés. Les produits étaient pour la majorité locaux, frais et artisanaux, ce qui est quand même rare de nos jours.
La petite attention : une petite planche apéro nous a été servie pour accompagner notre 1er verre de vin en attendant nos plats (saucisson et chorizo, également très bon).
Nous y retournerons très certainement lors de notre prochain passage.
Pour les non amateurs de fromage, vous trouverez également des plats plus "classique" et des salades, mais il serait dommage de passer à côté de ces délices fromagers!!

Avis publié : 16 mars 2018

Je n'avais jamais goûté une fondue. Nous nous sommes dit que c'était l'occasion rêvée !
Les tables sont derrière la boutique, c'est assez bien agencé, pensez a réserver la veille par contre. Moi qui n'aime pas trop trop le fromage, j'ai été agréablement surprise ! La fondue champignon comté emmental est douce, bien dosée et très goûteuse. Mon ami, adepte des fondues me l'a confirmé.
Petit bémol : 25 euros /personnes pour celle-ci, avec seulement la fondue (pas d'accompagnements, j'étais étonnée), je suis même certaine qu'il n'y a pas la moitié d'un fromage donc le prix est vraiment excessif, j'aurais jugé une 30aine d'euros pour 2, ça ne méritait pas plus. La raclette avait l'air plus garnie pour le même prix.

Attention aussi, ils ne prennent que 2 tickets restau par personne !! Pourtant nous avons bien demandé au téléphone et ce n'était pas stipulé, j'aurais pris une glace et un café si j'avais pu passer tous mes tickets, dommage.

A mon grand étonnement, c'est un des seuls restau du coins qui proposent la fondue dans le coin d'ailleurs.

Mention spéciale au serveur, super sympa et drôle !

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Super moment entre amis dans le salon du restaurant ...service exemplaire ..très bon accueil ...la fondue est excellent. Pensez à réserver un ou deux jours a l’avance ! Passe obligatoire si vous êtes de passage sur font Romeu

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Des Lloses ont aussi consulté

Bolquère, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Ferme Des Lloses ?