“Très bonne prestation!” 4 5 étoiles
Avis sur La Grange

La Grange
24, avenue Emmanuel Brousse, 66120 Font Romeu, France (Anciennement Salon de The)
+ 33 4 68 04 22 78
Classé n° 11 sur 28 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner
Montpellier, France
“Très bonne prestation!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Cadre sympa, déco montagne, terrasse agréable et ensoleillée, galettes et crêpes excellentes, salades énormes pour un prix raisonnable, bref à recommander.

Visité en août 2013
Viksuz, Gérant de La Grange, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour, merci pour votre commentaire.

En espérant vous revoir bientôt,

Montréal, Canada
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons essayé durant le mois d'août la Grange à Font-Romeu. Il est très difficile en ville de trouver un endroit où manger pour pas trop cher quand vous n'avez pas une grande faim. Nous avons donc choisi cette crêperie.
Les prix sur la carte sont convenables. Mais une fois dans l'assiette, vous regrettez votre choix. Sur les 3 crêpes,à notre demande, il y en avait une sans fromage, cependant le staff n'a pas ajouté quoique ce soit de plus, et la serveuse n'a rien proposé. Un oeuf ne coûte pas spécialement si cher. Concernant le goût, les crêpes étaient extrêmement fades, et lorsque nous avons voulu saler, la salière ( qui nous a été apporté sur la table) était vide!!! Certainement à cause de tant de crêpes sans goût. Impossible de demander à la serveuse trop occupée, obligé de demander à une table à côté.
Nous n'avons pas voulu expérimenter les desserts.
Peut être c'est la faute à pas de chance, mais bon, les touristes ne reviendront certainement pas là!!!

• Visité en août 2013
Viksuz, Gérant de La Grange, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Désolé que votre passage chez nous ne soit pas un bon souvenir. Merci de nous avoir signalé le problème, nous en avons informé l'employée en question qui manifestement ce jour là n'a pas effectué correctement son travail. En ce qui concerne la galette sans fromage vous pouviez demander un autre ingrédient à la place, sachez que dans ce cas là nous ne le facturons jamais, le propre des crêpes et galettes étant de s'adapter aux goûts de chacun, ce que nous faisons quotidiennement.

Monts, France
“L'arnaque à touriste !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une crêpe pomme/caramel vendue 6,20 euros alors qu'il s'agit d'une compote industrielle et d'un filet de caramel tout aussi industriel, c'est de l'arnaque ! L'intitulé et le prix laissaient à croire que nous aurions quelques lamelles de pommes rôties au beurre et un caramel de qualité, mais pas du tout. lors du règlement de l'addition, j'ai courtoisement fait part de ma faible satisfaction au patron qui a répondu "Chez nous, c'est comme ça !"

Visité en août 2013
Viksuz, Gérant de La Grange, a répondu à cet avis, 25 août 2013

Suite à votre commentaire nous tenons à vous informer qu'il n'est nullement mentionné sur notre carte que la crêpe pomme caramel est à base de lamelles de pommes, il est simplement écrit crêpe pomme caramel sur la carte. Elle est à base de compote maison faite par notre " Mamie" et dont la spécialité est la tarte Tatin. Suite à votre remarque j'ai fait part à cette personne du souci que vous avez évoqué et elle a rectifié dés le lendemain la densité de la compote afin de laisser des morceaux entiers. Je vous invite donc à venir la tester à nouveau et a nous apporter vos commentaires.

Cordialement.
xamontarupt
“Petite restauration rapide très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Pas envie de mettre une fortune dans un repas, la grange est faite pour vous.pour ma part j'ai pris une tartine tapenade et camembert original malgré un petit manque de sauce salade, mon épouse à pris une rustique qui était plus que correct en dessert une crêpe pomme caramel convenable

• Visité en août 2013
Viksuz, Gérant de La Grange, a répondu à cet avis, 31 août 2013

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre passage dans notre établissement vous ait plu.

Roussillon, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous nous sommes arrête pour manger une crêpe et celle ci n'était pas très bonnes.trop de monde le resto est assez petit.et le prix des crêpes et assez cher.a voir hors saison.

Visité en février 2013
Viksuz, Gérant de La Grange, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour, désolé que votre visite dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Etant de la région je pense que vous savez que février est la période la plus chargée de l'année pour nos commerces et malheureusement il peut arriver que tout ne se passe pas comme nous le souhaiterions à cette période de très forte affluence. Désolé que vous ne nous ayez pas reporté ce problème le jour même. Par contre un détail de votre commentaire m'étonne vous qualifiez l'etablissement de petit mais nous avons plus de 100 places assises, auriez-vous fait une erreur? En espèrant vous accueillir à nouveau chez nous et que vous obteniez toute satisfaction.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !