“Toujours satisfait!”

Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner
Montpellier, France
“Toujours satisfait!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous étions venus cet été et c'est avec plaisir que nous sommes retournés à la Grange. Galettes et crêpes toujours aussi bonnes, tarte Tatin maison énorme et vraiment très bonne, café excellent et même si le prix est un peu en hausse (l'augmentation de la TVA est passée par là) nous reviendrons!

Visité en février 2014
Viksuz, Gérant de La Grange, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour, nous sommes heureux que vous soyez revenu à la Grange et que vous ayez été satisfait.
A très bientôt,

Ussac, France
“Jamais mange 1 crêpe aussi mauvaise !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Rustique a 8,90€ euros, 2 tranches de jambon dans une pate farineuse et pas cuite... Mais j exagere, j oublie la salade et les tranches de tomate dans l assiette ! Faut pas prendre les clients pour des pigeons !

Viksuz, Gérant de La Grange, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Désolé que votre visite à la Grange ne vous ait pas satisfaite. Pourquoi ne pas avoir signalé votre problème, sachez que je suis présent tous les jours de l'ouverture à la fermeture de l'établissement et que toute remarque est constructive. Si votre galette ne vous convenait pas nous vous l'aurions refaite avec plaisir. Je m'étonne toutefois en lisant l'avis écrit le même jour, 20 février, par Carolina66 qu'elle ait fait un si bon commentaire et vous un si négatif qu'il semble provenir non d'un véritable client mais plutôt d'un concurrent ou d'une personne mal intentionnée. Le crêpier était le même employé, la pâte à crêpes la même également.
Perpignan, France
“Un endroit très sympa!!!à recommander!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous recommandons cet établissement, parfait pour se restaurer après une belle journée de ski!!!Actuellement c'est rare de manger une crêpe non réchauffé au micro ondes, et bien à la Grange c'est possible. Les crêpes sont très bonnes, cela faisait longtemps que l'on avaient pas mangés une crêpe aussi bonne dans un restaurant!
L'ambiance de cet établissement est chaleureuse et la décoration est très sympa (ambiance chalet en bois de montagne).
Après avoir bu un verre pour se réhydrater après le ski à la Grange, nous cherchions dans la station de Font Romeu un endroit pour grignoter un morceau avant de repartir, nous avons fait le tour de la station et sommes revenus à la Grange pour y déguster une crêpe!!!
On y reviendra volontiers...

Viksuz, Gérant de La Grange, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Toute l'équipe et moi-même nous essayons d'offrir une bonne prestation, ce n'est pas tous les jours simples et votre commentaire nous encourage!
A bientôt.
Toulouse, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

C'est le fait de servir en permanence qui m'a orienté vers cet établissement.
Cadre sympa ainsi que l’accueil.
Plats simples majoritairement confectionnés avec des crêpes.
Très bien à l'issue d'une journée de ski.
Ne pas se placer en face de la porte d'entrée sous peine de se congeler...

Viksuz, Gérant de La Grange, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Bonsoir, merci pour votre avis sur notre établissement. En effet lors de la création de la Grange nous avons décidé de nous installer dans un créneau qui n'existait pas sur Font-Romeu, le service en continu. Ainsi nous servons de 8h00 a 20h00 et pouvons accueillir la clientèle en dehors des horaires classiques de la restauration et cela nous permet également de satisfaire nos voisins espagnols dont les horaires de repas sont bien différents de nôtres. Vous avez soulevé un point qui est un de mes principaux soucis: la porte d'entrée. A l'origine celle ci était dotée d'un sas avec double porte pour pallier aux inconvénients du froid mais la commission de sécurité à juge qu'il n'était pas compatible à l'évacuation en cas de feu et pour l'accueil des personnes handicapées.Aussi l'établissement est désormais totalement aux normes feu et accueil des personnes handicapées mais nous cherchons une solution contre le froid qui convienne aux autorités.
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien reçu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le cadre est parfait pour une pause après le ski et le personnel très serviable. Nous avons pris des crêpes qui sont super grandes et bonnes
On reviendra vite

• Visité en janvier 2014
Viksuz, Gérant de La Grange, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre avis sur la Grange et votre satisfaction est notre meilleure récompense. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous,

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Grange ?