“Une grosse moquerie”

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une grosse moquerie”
Avis écrit le 20 mars 2014

Je suis désolé, je n'ai pas l'habitude de casser les restos, mais là je n'ai jamais vu un manque de respect pareil dans un établissement.

En famille, nous commandons des steacks frites. Je ne m'attendais pas à de la haute gastronomie, c n'était pas le but du tout. Mais ce que l'on nous a servi est une véritable atteinte au métier !

10.90 € le prix semblait honnête, mais nous avons reçu des frites surgelées bas de gamme et mal cuites, des stacks hachés premier prix également "parfumés" aux oignons (vous savez ce que vous n'achetez même pas chez vous les fins de mois difficiles), un oeuf sans jaune (bizarre), une belle salade en sacvhet et une litre de sauce vinaigrette en bouteille.... Même notre fils de 3 ans qui aime l'industriel, n'a rien pu manger. Une bouchée et un énorme "Berk c'est pas bon papa !"

Bref, je savais que nous allions recevoir des surgelés, de la viande qui n'avait jamais touché le sol, mais là, cela dépasse l'entendement. Chez Metro, il y a quand même des produits de meilleurs qualité. Vous n'êtes pas là que pour "nourrir" des clients et les encaisser. Essayez d'aimer votre métier !
Sur cette assiette, à part décongeler un produit et le passer en friteuse, vous n'avez RIEN fait. Où est votre valeur ajoutée?? Même une sauce vinaigrette, vous ne savez pas la faire???

Je passe sur le serveur, qui dresse le couvert avec une nappe en papier sur une table mouillée (essuyée avec une vieille éponge sale). Qui nous fait attendre plus de 20 minutes et rétorquant "JE NE PEUX PAS TOUT FAIRE".
Oui , c'est vrai, il y avait 20 clients (à tout casser en salle).

Bref, vous êtes dans une station touristique et les clients ne reviennent pas forcément (et vous ne cherchez pas à les fidéliser..), mais pour votre amour propre essayez de faire votre métier et rendre intéressant ce que vous faites : accueillez les gens aimablement, faites à manger (simple on ne demande pas grand chose) et prenez du plaisir...

• Visité en mars 2014
Viksuz, Gérant de La Grange, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
De quel côté vient la moquerie? A quand un tripadvisor des restaurateurs sur la mauvaise foi des clients? Depuis 7 ans que nous avons notre crêperie nous en avons vu de toutes les couleurs entre les avis négatifs, dédiés à un autre établissement mais qui arrivent sur notre site, des critiques non justifiées écrites par des gens jaloux. Et oui ça existe !. Nous avons toujours laissé les gens s’exprimer sur notre métier sans intervenir, car comme vous le savez sûrement il est possible de supprimer vos commentaires chers clients ! Certains de nos confrères ne se gênent pas, nous, nous avons l’honnêteté de les laisser.
Par contre lorsque les clients affabulent, il faut savoir les remettre à leur place. Moi, je pense que c’est vous qui devriez revoir votre comportement, vous êtes incapable de vous exprimer face à face pour nous faire part de vos remarques. Lorsque le patron vous demande si tout va bien vous nous dites que oui puis sous le couvert d'un pseudo vous déballez un flot d'inepties. Ayez le courage de vos opinions et présentez pour nous expliquer le problème. Vous rendrez service à tout le monde, à vous en relevant le souci rencontré, à l'établissement qui fera tout son possible pour y pallier et aux clients futurs.Ma seule satisfaction est que notre crêperie affiche régulièrement complet, que les gens reviennent chez nous. Mon seul regret est d’avoir perdu mon temps avec des gens de votre sorte et de refuser d’autres personnes qui auraient tant aimé manger chez nous.

Pau, France
“Bien pour une petite collation de l après midi”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Les crêpes sandwichs ,et croque monsieur de la journée, super.
Les galettes le soir, nettement moins bien. Rapport qualité prix beaucoup trop élevé. Mais accueil sympa.

Viksuz, Gérant de La Grange, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire, comme vous l'indiquez notre formule n'est pas destinée au soir, notre vocation est de servir de 12h00 à 20h00 en continu en restauration, formule qui n'existait pas avant nous sur Font-Romeu. Nous fermons normalement à 20h00. Après 20h00 si nous acceptons encore des clients c'est uniquement les habitués et bien souvent les clients qui n'ont pas trouvé de tables disponibles ailleurs et qui seraient déçus que nous ne les acceptions pas à notre tour.. Le personnel est alors en heures supplémentaires et il est bien normal qu'il soit rémunéré en conséquence.
Deauville, France
“Les meilleures crêpes du coin!”
Avis écrit le 14 mars 2014

Dernier repas de notre séjour à Font-Romeu à la Grange, les crêpes salées et sucrées sont délicieuses, comme le dit ma fille les meilleures de Font-Romeu et même meilleures que celles de Maman. Serveur agréable, prix corrects.Nous recommandons.

• Visité en mars 2014
Viksuz, Gérant de La Grange, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonsoir,

Merci pour votre commentaire, il est agréable de constater que nos efforts portent leurs fruits. Au plaisir de vous recevoir chez nous.

Cordialement.
Wageningen, Pays-Bas
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa à la base mais trop pressé”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous étions quatre avec une petite faim, La Grange avait l'air d'avoir le genre de service que nous recherchions. Hélas, la salade que j'avais commandé etait 'garni' d'une LIMACE vivante... Une fois signalé à la serveuse, pas d'excuses, interloquée. Deux minutes après, je demande la notice, on me la donne d'un air absent, et la salade était toujours dessus...
J'ai du demander au proprietaire de l'enlever. Il a été aimable et blaguant. Par contre, toujours pas d'excuses.

• Visité en janvier 2014
Viksuz, Gérant de La Grange, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je me souviens parfaitement de vous. En effet vous aviez commandé une salade tomates mozzarella , vous étiez installé à la table N°3 et alors que vous l'aviez quasiment terminée vous avez signalé qu'il y avait quelque chose dans la salade. La serveuse m'a rapporté le problème et m'a montré l'assiette quasi vide occupée par ce gastéropode. Je lui ai demandé de vous proposer de remplacer le plat alors qu'il était pratiquement terminé. Je suis désolé que cette bestiole ait échappé à la vigilance de l'employé qui s'occupe de la nettoyer mais il arrive malheureusement que lorsqu'on travaille avec de la salade fraîche et non pas de l'industrielle en sachet qu'un insecte ou une aiguille de pin puisse réchapper du nettoyage et à la vigilance de l'employé, l'erreur est humaine mais je comprends qu'il soit bien désagréable de le trouver dans son assiette. Je me suis étonné que vous signaliez la présence de cette bestiole alors que l'assiette était quasiment vide, je ne pense pas que vous auriez consommé votre plat si vous l'aviez vu. Contrairement à votre commentaire je vous ai présenté mes excuses deux fois, la première au moment du règlement de l'addition lorsque j'ai enlevé la salade de la note et la seconde lorsque vous êtes venu plus tard récupérer votre téléphone portable que vous aviez oublié sur la table et que la serveuse m'a remis. Nous avons alors plaisanté à ce moment et il me semblait que vous aviez pardonné l'incursion de cette bestiole dans votre repas. Apparemment ce n'était pas le cas et j'en suis navré.
“Déçus”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avions l'habitude de venir manger une crêpe dans ce restaurant les années précédentes et nous étions satisfaits. Cette année les crêpes n'étaient franchement pas bonnes et le rapport qualité prix n'était pas du tout au rendez vous. Il s'agissait peut-être d'un mauvais jour...Nous n'y sommes pas retournés durant notre séjour car nous avons trouvé meilleur repas ailleurs, pour un prix approchant.

• Visité en février 2014
Viksuz, Gérant de La Grange, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonsoir, désolé que votre passage à la Grange ne vous ait apporté satisfaction. Vous auriez dû me signaler immédiatement le problème. Nous n'avons apporté aucune modification à la pâte à crêpes depuis sept ans, recette que j'utilisais depuis quinze ans dans mon précédent restaurant, aussi je suis étonné de votre remarque. D'autre part je n'ai que des louanges au sujet de mon crêpier qui est chez nous depuis juin 2013 et je lui accorde toute ma confiance. Cela ne m’empêche pas de tester ou de faire tester incognito tous les jours les galettes et les crêpes comme tous les produits que nous fabriquons.Quant à votre remarque sur les prix je vous informe que nos prix hors taxes sont les mêmes depuis sept ans et que seule la valse de la TVA imposée par nos gouvernants modifie à la baisse ou malheureusement à la hausse nos tarifs TTC. Pour info la TVA est passée de 7 à 10% à compter du premier janvier 2014.

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Grange ?