“Repas en Famille”

Options : Réservations
Nantes, France
“Repas en Famille”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passés une agréable soirée, accueil chaleureux personnel souriant…Bien mangé, très bonne viande, Boudin Catalan au Banyuls très très bon fait par un pro de la cuisson, l’entrecôte est à recommander très tendre,...très beau cadre, on reviendra.
A très bientôt pour une Raclette et Fondues….Merci

• Visité en mars 2014

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“un bon traditionnel”
Avis écrit le 2 mars 2014

L’accueil est sobre. La salle est très classique. Notre serveur ( ou maitre d'hôtel) était très pro , souriant et agréable.
Une carte assez variè avec des spécialités de fromage et de fondus.
Un petit bémol les desserts c'est assez court quand vous retirer les glaces.

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Bonjour
L'accueil est très chaleureux ainsi que le sourire du Maître d’hôtel, très professionnel ce qui contribue à passer un excellent Moment. Le Restaurant est Gastronomique, rien a dire, parfait. Les légumes frais, les viandes de qualités, les meilleurs fondues sont au Restaurant. J'ai aimer le Repas réveillon de 2014, ainsi que que le Boudin noir Catalan. Une premiere pour moi! le jeune chef nous a gâté avec ses petits plats pendant tout le séjours. Surement le Meilleur de la station.
Les Yeux fermés! je retourne sans hésité une seconde!

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Formule du midi”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Plat + dessert à 14€ le midi, dans une station de ski en pleine saison, cela peut paraitre incroyable ! Nous avons tenté l'expérience, et avons dégusté un pavé de rumsteck de Cerf ! Ce n'est pas forcément un choix que nous aurions fait à la carte, mais nous n'avons pas regretté ! La cuisson parfaite, ainsi que la sauce et les accompagnements. Un régal !

Visité en janvier 2014
Planguenoual, France
“repas succulent”
Avis écrit le 28 août 2013

au carlit hotel il on un cuisinier qui vous prépares des repas extraordinaires qui vous donne envie de rester le plus lon

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté EL Foc Carlit Hotel ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez EL Foc Carlit Hotel ?