“très bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Produits régionaux ! cuisine maison..
très bon..
Service un peu long surtout avec des enfants.Mais leur menu est top ...

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passés une agréable soirée, accueil chaleureux personnel souriant…Bien mangé, très bonne viande, Boudin Catalan au Banyuls très très bon fait par un pro de la cuisson, l’entrecôte est à recommander très tendre,...très beau cadre, on reviendra.
A très bientôt pour une Raclette et Fondues….Merci

Avis publié : 2 mars 2014

L’accueil est sobre. La salle est très classique. Notre serveur ( ou maitre d'hôtel) était très pro , souriant et agréable.
Une carte assez variè avec des spécialités de fromage et de fondus.
Un petit bémol les desserts c'est assez court quand vous retirer les glaces.

Avis publié : 8 janvier 2014

Bonjour
L'accueil est très chaleureux ainsi que le sourire du Maître d’hôtel, très professionnel ce qui contribue à passer un excellent Moment. Le Restaurant est Gastronomique, rien a dire, parfait. Les légumes frais, les viandes de qualités, les meilleurs fondues sont au Restaurant. J'ai aimer le Repas réveillon de 2014, ainsi que que le Boudin noir Catalan. Une premiere pour moi! le jeune chef nous a gâté avec ses petits plats pendant tout le séjours. Surement le Meilleur de la station.
Les Yeux fermés! je retourne sans hésité une seconde!

Avis publié : 4 janvier 2014

Plat + dessert à 14€ le midi, dans une station de ski en pleine saison, cela peut paraitre incroyable ! Nous avons tenté l'expérience, et avons dégusté un pavé de rumsteck de Cerf ! Ce n'est pas forcément un choix que nous aurions fait à la carte, mais nous n'avons pas regretté ! La cuisson parfaite, ainsi que la sauce et les accompagnements. Un régal !

Les voyageurs ayant consulté EL Foc Carlit Hotel ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez EL Foc Carlit Hotel ?