“Surtout pas!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Surtout pas!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Fondu immangeable sur une table de 10 nous avons demandé à l'inhumanité de nous en ramener une autre !! Patron pas sympathique, Heureusement que la serveuse était très agréable

• Visité en janvier 2014

herault
“NOUS NE RETOURNERONS PAS”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Comment vous expliquer...
D’abord l'attente.. arrivé à 20h, prise de commande à 21h10 (sans apéro, sans l'eau sans vin - on nous a pas demandé si on en voulait non plus), les plats à 22h15.

Cuisine: 1 plus au moins content sur 6 - ça fait pas beaucoup...Dans l'assortiment de charcuterie, il paraît, le salami ne se met pas, agneau pas tendre du tout. Fondu bourguignonne: 1 magret entier, à peu près 200g de bœuf ( la moitié oxydé), quelques pommes de terre et en peu de salade... 52£ svp. Calculez le coup de revient, charges, personnel etc. - ça revient à moitié. Bon, une chose gouteuse - la sauce de la viande.

Le personnel, je leur tire mon chapeau : agréables , de bonne humeur avec nous, qui court partout (car pas assez nombreux) et qui, à la fin, se font engueuler quand même par leur patron.

• Visité en décembre 2013
Osseja, France
“trés décevant à éviter”
Avis écrit le 5 décembre 2013

a eviter, cher et trés mauvais
cuisson bof, sauce degueulasse, avariée?
surgelés, aucun gout
sinon un gout de ....
la honte de la cuisine

• Visité en décembre 2013
“diner à la Potiniére”
Avis écrit le 27 octobre 2013

le pire restaurant de ma vie: attente 45 min avant que on nous propose un apéritif, 2 H 00 pour voir la première assiette arriver (c'est pareil à toutes les tables), mais vous êtes prévenus sur le menu c'est écrit en bas un truc du genre : "pénalité de 5euros par assiette en cas de départ même si le plat n'est pas servis" , on est resté car il était 22H30 et là ça paraissait difficile de trouver une autre table, en ce qui concerne les plats : pas bon du tout !!!! à ne jamais faire

• Visité en juin 2013
“Passer votre route si vous voulez bien dîner !”
Avis écrit le 24 août 2013

Alléchée par l'odeur du fromage fondu, j'ai voulu qu'on aille dîner à la Potinière. Je passe commande d'une tartiflette...et on dépose dans mon assiette une tartiflette noyée dans de l'eau ou du jus (?) : immangeable !
Le serveur n'a pas voulu que j'aille voir le chef pour lui dire combien son plat était une insulte à la cuisine. Et en plus c'est cher pour ce que c'est. A éviter !!!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Potinière ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Potinière ?