“Convenable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

Un cadre montagnard, nous avons bien mangé mais le prix est un peu plus élevé que d'autres restaurants pour les mêmes produits.

Avis publié : 5 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix.

On est peut être un peu trop serrés ( les tables sont très proches et les serveurs passent difficilement) mais la sympathie du lieu, du patron et des serveurs compensent ce petit désagrément.

Avis publié : 5 janvier 2014

nous étions 9 personnes et on avait réservé pour 20h30 nous sommes arrivés à 20h35 ont a été refusés car nous étions en retard.
Patron pas aimable et serveuse désagréable
et après ils vont se plaindre que les touristes ne consomment pas.

Avis publié : 4 janvier 2014

Restaurant trouvé au hasard de notre balade dans Font-Romeu. L'ambiance est familiale, et la cuisine est excellente. Tous les plats sont préparés au moment, ils sont copieux et délicieux. Pensez à réserver en pleine saison car il est pris d'assaut par les connaisseurs !

Avis publié : 2 janvier 2014

Fondu immangeable sur une table de 10 nous avons demandé à l'inhumanité de nous en ramener une autre !! Patron pas sympathique, Heureusement que la serveuse était très agréable

Les voyageurs ayant consulté La Potinière ont aussi consulté