“A éviter”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 février 2014

Cadre montagnard très agréable avec la vue sur les montagnes, personnel peu sympathique mais efficace. Très déségrablement surpris quand on nous a servi une fondue très liquide qui ne filait pas pour un prix élévé. Décu.

Avis publié : 7 janvier 2014

Prise de Rdv dans l'après midi, pour une table de 9 personnes à 20h30. Nous arrivons a 20h35 et une dame (peu aimable ), nous informe que nous avons 5 minutes de retard et notre table vient d'être réservée à d'autres clients ( qui n'avaient pas réservé .....). On appel cela du commerce ou une machine à pognon ? Bref, on aura vu mieux comme fin de séjour sur Font Romeu.... Que l'on vienne pas nous dire que la restauration souffre de la crise, car la s'est se foutre de la gueule des clients...

Avis publié : 7 janvier 2014

Un cadre montagnard, nous avons bien mangé mais le prix est un peu plus élevé que d'autres restaurants pour les mêmes produits.

Avis publié : 5 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix.

On est peut être un peu trop serrés ( les tables sont très proches et les serveurs passent difficilement) mais la sympathie du lieu, du patron et des serveurs compensent ce petit désagrément.

Avis publié : 5 janvier 2014

nous étions 9 personnes et on avait réservé pour 20h30 nous sommes arrivés à 20h35 ont a été refusés car nous étions en retard.
Patron pas aimable et serveuse désagréable
et après ils vont se plaindre que les touristes ne consomment pas.

Les voyageurs ayant consulté La Potinière ont aussi consulté