“0 éviter”

Options : Réservations
Arles, France
“0 éviter”
Avis écrit le 12 mars 2014

Que dire.......Cuisine très ordinaire ...Hygiène douteuse ...La serveuse essaie de faire de son mieux pour détendre une ambiance coincée .Cela se ressent dans l'atmosphère. Brèf...contents de sortir de ce lieu.

• Visité en mars 2014

Montpellier, France
“A éviter”
Avis écrit le 3 février 2014

Cadre montagnard très agréable avec la vue sur les montagnes, personnel peu sympathique mais efficace. Très déségrablement surpris quand on nous a servi une fondue très liquide qui ne filait pas pour un prix élévé. Décu.

• Visité en février 2014
Font Romeu, France
“Passer votre chemin....”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Prise de Rdv dans l'après midi, pour une table de 9 personnes à 20h30. Nous arrivons a 20h35 et une dame (peu aimable ), nous informe que nous avons 5 minutes de retard et notre table vient d'être réservée à d'autres clients ( qui n'avaient pas réservé .....). On appel cela du commerce ou une machine à pognon ? Bref, on aura vu mieux comme fin de séjour sur Font Romeu.... Que l'on vienne pas nous dire que la restauration souffre de la crise, car la s'est se foutre de la gueule des clients...

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Convenable”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Un cadre montagnard, nous avons bien mangé mais le prix est un peu plus élevé que d'autres restaurants pour les mêmes produits.

Visité en janvier 2014
Nantes, France
“Accueil chaleureux et on y mange bien”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix.

On est peut être un peu trop serrés ( les tables sont très proches et les serveurs passent difficilement) mais la sympathie du lieu, du patron et des serveurs compensent ce petit désagrément.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Potinière ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Potinière ?