“Fort agréable !”
Avis sur L'apres-ski

L'apres-ski
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Font-Romeu-Odeillo-Via
Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Quel bonheur de trouver un endroit avec une carte de thés alléchante, une ambiance conviviale où chaque personne hésite sur les nombreuses douceurs faites maison proposées ici, un service sympathique, des conseils sur les alentours.... Un vrai bon moment !!

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons aimé le cadre et la finesse des produits, les crêpes sont excellentes! Le prix est en adéquation.

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Une petite carte mais uniquement des produits frais,un service parfait.
Une magnifique carte de thés et de cafés .
A tester

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous passons régulièrement nos vacances à Font Romeu et nous sommes tombés amoureux du cadre!! Les propriétaires sont très charmants, et leurs sourires réchauffent les cœurs!
la rousquille est délicieuse, les crêpes à tomber, sans oublier les glaces!!!!
Bonne continuation!

Avis publié : 6 septembre 2013

rien à redire, charmant et sérieux !
le cadre est original, les petits plats trés raffinés, les vins corrects et bien conseillés, il en va de même pour les thés !

Les voyageurs ayant consulté L'apres-ski ont aussi consulté

Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'apres-ski ?