Carlit Hôtel
Pyrenees Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
86 $US
84 $US
  • Piscine
Hotel L'Oree Du Bois(Font-Romeu-Odeillo-Via)
59 $US
57 $US
  • Restaurant
Residence Le Pic de l'Ours(Font-Romeu-Odeillo-Via)
90 $US
124 $US
Expedia.com
TripAdvisor
Voir l'offre
    Hotel De La Poste- Font-Romeu(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    • Restaurant
    Avis publié : 6 septembre 2011

En arrivant nous avenant découvert un hôtel qui n'est pas très différent des photos proposées sur le site à l'exception près que les chambres n'étaient pas propres.Il y avait dans tout l'hôtel une odeur très désagréable entre l'eau de javel et la mousse à raser. un accueil assez désagréable. Nous n'avons même pas dormis dans l'hôtel tellement il nous à donner mauvaise impression.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 15 août 2011

Positif : Accueil jeune et aimable - Bons petits déjeuners et leur service aimable et efficace ( Merci Madame ).
    Négatif : Trois étoiles usurpées . Nous avons eu des vagues à la montagne : celles de la moquette usée ( 5 vagues sur toute la largeur de la chambre ) . Nous avons eu de la neige en plein mois d'Août : celle des 5 ( oui : cinq ) chaînes de la télé ( modèle cubique de 40 cm des années 80/90 ) . Une armoire digne de 15 euros en vide grenier, sans sa clé, bureau en harmonie. Fauteuil à montants bois griffés et dévernis. Tache de 1/2 m2 au plafond du vestibule. J'oubliais : C'est la chambre 415, sans doute la seule comme ça....Nous avons donc évité le restaurant de l'hôtel et en avons trouvé d'autres dans la station tout à fait biens. Nous avons gardé des photos en souvenir !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 2 août 2011

suite à quelques heures de route, je pensais pouvoir me reposer dans une des plus belles chambres de l'hotel carlit d'après le réceptionniste ( chambre 309 ) . Que dire sans être trop méchant? Si ma chambre faisait partie des plus belles, je plains réellement mes colocataires. Il faut bien parler de colocataires car bien qu'étant seul dans ma chambre, j'ai pu bénéficier du bruit de mes voisins de chambre qui sans faire de raffut du tout m'ont fait bénéficier de leur conversation sur leur randonnée du jour tout à fait intéressante soit dit en passant et sur leur programme du lendemain. Pour leur laisser un peu d'intimité, j'ai voulu regarder la TV euh enfin j'ai voulu !!! difficile de la voir à plus de 50 cms compte tenu de sa taille qui doit ressembler à un écran géant si vous êtes un lilliputien. Pour finir sur une note + sympa l'acceuil correct et le petit déjeuner pas mauvais. En conclusion je vous conseille cet hotel si vous n'avez pas vraiment besoin d'une chambre un tantinet récente, insonorisée et pourvue d'un écran de TV d'une taille normale.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 27 mars 2011

Nous avons passe un sejour magnifique, merveilleusement accueillis par les proprietaires ainsi que les employes. On se sent tout de suite chez soi, tres a l'aise. Le petit dejeuner est royale. Le personnel est plus que poli, toujours a l'ecoute.
    Une adresse a noter et un endroit ou aller en toute serennite.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 14 mars 2011

L'accueil pour familles avec enfants etait tellement superbe. Le sejour, bar, salles des jeux, restaurant étaient d'un tres bon niveau

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille