“sympa” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 17 Hôtels à Font Romeu
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

séjour bien agréable ; grand lit appreciable ; repas au resto sympa . Conseils de la receptionniste avisés pour notre séjour dans la station . certes l' hotel est un peu vieillot mais rien de bien grave ! On peut noter la bonne idée de baisser le prix de la chambre en semaine hors vacances , cela fait une économie !!!!!! nous reviendrons !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Calonge, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, accueil et personnel sympathique, d'autant plus que nous avons bénéficié d'une réduction vue le peu de monde dans la station faute de neige, même si elle est en train d'arriver!!!
Grande chambre, un peu vieillotte, la décoration reste très simple pour un 3 étoiles, la salle de bien et les wc sont séparés ce qui reste un point positif, mais il faudrait sincèrement penser à les rénover car vraiment très très juste, même si c'était propre.
L'espace spa est agréable après une journée de ski, nous étions seul, donc très bien, mais je pense qu'en grande saison ça doit être assez pénible car sauna et hammam assez petits!
Agréable nuit, en plein centre de la station, grand lit, manque un peu d'isolation, et prix élevé si nous n'avions pas bénéficié de la réduction.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

bien situe dans la station au coeur sur lartere centrale, une nuit au mois de janvier avec de bon prix pour nous puisque derniere minute pour la resa et surtout personne dans la station car tres peu de neige cette annee, je pense en effet que lhotel ne valait pas le prix normal afficher, meme si il est confortable le mobilier est un peu ancien, par contre par rapport aux autres avis je comprends car la dame nous a expliquer quelle vient de reprendre et que des renovations sont en cours, pour nous la chambre etait propre spacieuse, pour moi seule la salle de bain etait un peu viellotte et petite, coulirs propres et personnel tres sympa, vraiment! ensuite spa plutot pas mal car sauna et jacuzzi, hammam pas ouvert quand nous y avons etait la salle de sport n'est pas tres grande mais je pense quil y a de quoi faire, a refaire si bon prix et non prix haute saison afficher sur la porte

manciet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Situation au coeur de la ville avec parking gratuit couvert à moins de 200m.
Accueil très sympa ( à la "ch'ti": franc et véritable).
Propreté exemplaire malgré les travaux en cours.
Restaurant tenu par "le ch'ti du magreb" de manière irréprochable avec un choix de plats très intéressant.
Formule petit-déjeuner à revoir car pas trop de choix pour ceux qui se contente que d'un café/croissant, le buffet proposé est trop copieux et les couverts ne sont pas toujours sur la table !
Nous reviendrons certainement comme preuve que cet Etablissement mérite le détour.

toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Séjour en famille, pour le 31 Décembre, donc réservation faite début Novembre pour un montant de 152€ la nuit....Chambre équivalente à un mobilhome, moquette et sol en relief, enfin heureusement que le personnel de l'hotel ( femme de chambre) était trés sympatique, ce qui n'est absolument pas le cas pour les patrons!!!
Donc surtout à retenir pour ne pas y aller, beaucoup trop cher pour un accueil médiocre, des chambres bas de gamme, vraiment trés déçue du séjour!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Font Romeu

toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à FontRomeu.
Nous avions une belle chambre au 5 étage rénovée dernièrement.
L'accueil est sympathique et les propriétaires essayent de satisfaire à nos demandes dans la mesure du possible.
Bien sur comme tout les hôtels de cet age l'insonorisation est imparfaite mais de réels efforts sont faits et les propriétaires envisagent encore des travaux de rénovation.
Bravo et continuez Ils méritent des encouragements.

Pezenas, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Si la patronne est très sympathique et l'hôtel bien situé dans la station, la prestation et le confort en revanche ne sont pas du tout à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles ! Comment ont-ils pu obtenir cette qualification ?

Confort et décoration de la chambre très bas de gamme, salle de bain digne d'un HLM des années 70, chambre bruyante, pas de double vitrage et donc nuits pénibles avec le passage des engins et des fêtards qui chantent dans la rue à toute heure. Aucun charme, que de l'abattage, on doit payer à l'avance sans savoir si ils respectent leur part du "contrat", et force est de constater qu'en partant on a le sentiment de s'être fait un peu avoir.

Nous avions choisi cet hôtel pour l'espace sauna-jacuzzi, mais impossible de rentrer à plus de 2 ou 3 dans le sauna minuscule, toujours plein, aucun charme ni bon goût là non plus...

Il ne faudrait pas oublier que c'est l'hôtel qui a des devoirs vis-à-vis de sa clientèle avant tout, et non l'inverse.

Plus jamais à l'hôtel Carlit pour nous, rapport qualité prix désastreux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles