“Accueil exemplaire” 4 5 étoiles

N° 4 sur 17 Hôtels à Font Romeu
Toulouse
“Accueil exemplaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

"Aux petits soins" ! voilà comment nous avons été reçus en famille dans cet hotel particulièrement chaleureux. Nous avons adoré la convivialité qui y règne. Les dirigeants ont su conserver une atmosphère familiale qui donne envie à tous les ages de se retrouver autour de la magnifique cheminée centrale, du piano, et des jeux proposés aux enfants, aux ados, et aux grands !
Le patron s'est même déplacé en personne pour nous aider à redémarrer notre voiture en panne de batterie, gratuitement et avec le sourire ! c'est assez rare de nos jours et ça mérite un "merci, bravo continuez !"

Astuce pour la chambre : réservez à l'avance, les dernières chambres sont parfois viellotes ...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Sorede, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Voilà un Hotel restaurant qui sait rendre un séjour très agréable pour les grands et les petits.
Excellent accueil, salle de jeux sous surveillance pour les petits, salon bar au coin du feu après une journée de ski pendant la saison d'hiver, excellente table avec les spécialités de la région.
Sans hésitation, mérite ses 3 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint doulchard
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Très bon acceuil, avec des personnes toujours prêt à rendre service. le personnel est de très bon conseils pour les activités à faire dans la station.
Agréablement surpris de la baisse des tarifs hors période scolaire. Hötel 3 étoiles, un peu "vieillot", mais chambre spacieuse, la literie est correcte. Le buffet du petit déjeuner est très complet.
Très content des prestations.(espace forme plutôt sympa après le ski) nous y retournerons sans soucis.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

séjour bien agréable ; grand lit appreciable ; repas au resto sympa . Conseils de la receptionniste avisés pour notre séjour dans la station . certes l' hotel est un peu vieillot mais rien de bien grave ! On peut noter la bonne idée de baisser le prix de la chambre en semaine hors vacances , cela fait une économie !!!!!! nous reviendrons !!!!

Calonge, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, accueil et personnel sympathique, d'autant plus que nous avons bénéficié d'une réduction vue le peu de monde dans la station faute de neige, même si elle est en train d'arriver!!!
Grande chambre, un peu vieillotte, la décoration reste très simple pour un 3 étoiles, la salle de bien et les wc sont séparés ce qui reste un point positif, mais il faudrait sincèrement penser à les rénover car vraiment très très juste, même si c'était propre.
L'espace spa est agréable après une journée de ski, nous étions seul, donc très bien, mais je pense qu'en grande saison ça doit être assez pénible car sauna et hammam assez petits!
Agréable nuit, en plein centre de la station, grand lit, manque un peu d'isolation, et prix élevé si nous n'avions pas bénéficié de la réduction.

Argelès-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

bien situe dans la station au coeur sur lartere centrale, une nuit au mois de janvier avec de bon prix pour nous puisque derniere minute pour la resa et surtout personne dans la station car tres peu de neige cette annee, je pense en effet que lhotel ne valait pas le prix normal afficher, meme si il est confortable le mobilier est un peu ancien, par contre par rapport aux autres avis je comprends car la dame nous a expliquer quelle vient de reprendre et que des renovations sont en cours, pour nous la chambre etait propre spacieuse, pour moi seule la salle de bain etait un peu viellotte et petite, coulirs propres et personnel tres sympa, vraiment! ensuite spa plutot pas mal car sauna et jacuzzi, hammam pas ouvert quand nous y avons etait la salle de sport n'est pas tres grande mais je pense quil y a de quoi faire, a refaire si bon prix et non prix haute saison afficher sur la porte

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
manciet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Situation au coeur de la ville avec parking gratuit couvert à moins de 200m.
Accueil très sympa ( à la "ch'ti": franc et véritable).
Propreté exemplaire malgré les travaux en cours.
Restaurant tenu par "le ch'ti du magreb" de manière irréprochable avec un choix de plats très intéressant.
Formule petit-déjeuner à revoir car pas trop de choix pour ceux qui se contente que d'un café/croissant, le buffet proposé est trop copieux et les couverts ne sont pas toujours sur la table !
Nous reviendrons certainement comme preuve que cet Etablissement mérite le détour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux