Carlit Hôtel
Hotel De La Poste- Font-Romeu(Font-Romeu-Odeillo-Via)
  • Restaurant
Le Grand Tétras(Font-Romeu-Odeillo-Via)
  • Piscine
Residence Le Clos de Marie(Font-Romeu-Odeillo-Via)
Le Regina Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
  • Restaurant
Pyrenees Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
The Catalogne(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Hotel Clair Soleil(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Voir l'hôtel
    Residence Le Pic de l'Ours(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    • Parking gratuit
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 13 mai 2012

Un très bon moment de détente, l'hotel est bien situé, l'accueil chaleureux, très sympathique. La chambre était spacieuse et propre.
    Nous avons testé le massage plénitude avec Anne Huret un régal! Les bains de llo à proximité : un délice.
    L'accès au spa est un plus.
    On recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 14 avril 2012

Excellent à tout point de vue! J'y ai organisé les 50ans de ma maman, le dimanche 1er avril. Et j'ai tout fait par mail, car nous sommes des Bouches du Rhône, et que le but était de réunir la famille française et espagnole. Un restau à l'écoute et qui a mis les petits plats dans les grands!
    Entrée: pain-tomate-jambon => belle présentation, soigné, et super qualité
    Plat: pendule de lotte et gambas avec une pomme de terre au four (trop bien!) et des légumes du soleil (excellent!) => la présentation topissime!! et le plat fin et gouteux!
    Dessert: Gâteau génoise-mousse de framboise-framboise et coulis de fruits exotiques. Avec inscription personnalisée. Là encore, excellent équilibre des goûts et surtout, une vraie écoute du chef qui a élaboré tout le menu en fonction de ce que j'avais demandé.
    Et pour tout ça, 35€ par personnes, apéro offert (vin de pays).

Bref, c'était mieux que ce que j'avais imaginé. MERCI ET BRAVO!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 5 mars 2012

Week end sympa, décoration un peu vieillotte mais rien de grave. La chambre pour 4 avec vue sur la vallée était agréable et propre, literie confortable et pas de problème de bruit.
    Direction sympathique et à l'écoute pour satisfaire le client.
    Seul bémol, le restaurant : certains personnels pas très pro et pour le petit déjeuner le choix un peu léger.
    Agréable séjour malgré le manque de neige.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 5 mars 2012

"Aux petits soins" ! voilà comment nous avons été reçus en famille dans cet hotel particulièrement chaleureux. Nous avons adoré la convivialité qui y règne. Les dirigeants ont su conserver une atmosphère familiale qui donne envie à tous les ages de se retrouver autour de la magnifique cheminée centrale, du piano, et des jeux proposés aux enfants, aux ados, et aux grands !
    Le patron s'est même déplacé en personne pour nous aider à redémarrer notre voiture en panne de batterie, gratuitement et avec le sourire ! c'est assez rare de nos jours et ça mérite un "merci, bravo continuez !"

Astuce pour la chambre : réservez à l'avance, les dernières chambres sont parfois viellotes ...
    • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 26 février 2012

Voilà un Hotel restaurant qui sait rendre un séjour très agréable pour les grands et les petits.
    Excellent accueil, salle de jeux sous surveillance pour les petits, salon bar au coin du feu après une journée de ski pendant la saison d'hiver, excellente table avec les spécialités de la région.
    Sans hésitation, mérite ses 3 étoiles.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille