“Hôtel correct”
Avis sur Carlit Hôtel

Carlit Hôtel
N° 4 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Avis publié : 25 novembre 2012

J'ai bénéficié d'une offre groupon Duo avec mon mari. La chambre était correcte, spacieuse, bien située et lumineuse. Bonne literie. Les toilettes en revanche, très petites. Spa, hammam et sauna pas mal du tout mais si on n'avait était en période de fortes affluences, on n'en aurait pas autant profité, c'est sûr. Je suis assez étonnée des personnes entièrement insatisfaites du service car j'ai trouvé le petit déjeuner tout à fait convenable et l'accueil familial plutôt sympathique et attentionné. Parfois un peu trop lorsqu'on nous a expliqué en détails comment fonctionnait le buffet p'tit-déj'. ;) ;)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2012

nous avions réserve 2 nuits dans cet hotel via groupon....A notre arrivee nous avons été tres décus par l aspect de la chambre proposée...impression de rentrer dans une chambre d auberge de jeunesse...mobilier tres marque par des annees de service...lliterie vetuste housse de couette tachee..les vitres de la chambre etaient sales...la salle de bain digne des annees 1960...sol defonce cache par un lino tres abimé...pas de rideau de douche et distributeur de savon semblable a celui des douches de piscine municipale ....Apres avoir passe une nuit certes calme car nous etions en morte saison et l hotel ne recevait qu une dizaine de clients...nous avons demande la possibilte de changer de chambre car le matelas etait tellement fatigue que nous avions ressenti les ressorts toute la nuit ....la reponse apportee a ete non et qu en plus nous avions un bon groupon et qu il ne fallait pas s attendre à avoir une suite...ce à quoi nous avons repondu que nous voulions simplement une literie convenable...Aucune négociation n a été possible...Nous avons donc décidé de quitter l hotel en perdant notre seconde nuit...Nous déconseillons donc vivement cet hotel et ce d autant avec un bon groupon...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

personnel accueillant et disponible
dédale de couloirs
salle de petit déjeuner triste
le prix payé avec groupon est le juste prix pour la prestation
propre
spa disponible
bon emplacement dans la station
pas de garage et parking payant aux alentours (prendre le ticket la veille une heure gratuite) pour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

le personnel de l’hôtel est très aimable, professionnel, disponible, en particulier Rémi.

pour notre arrivée, j'avais demandé un bouteille de champagne dans notre chambre. Elle était accompagnée de petits gâteaux très bon. Au restaurant nous avons bien dîné, c’était bon et frais.

Le jacuzzi, le hammam , le sauna et la salle de sport nous ont été très agréable également.

Nous y retournerons.
Le seul petit bémol, certaines chambres méritent d'être rafraîchies

En résumé je conseille vivement cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons bénéficié d une offre sur groupon à -50% donc une bonne affaire ... Pour une chambre pour 2 avec petit déjeuner
Aucune difficulté pour réserver ni pour modifier notre réservation car nous voulions amener nos 2 filles avec supplément bien sur. Acceuil sympa pour trouver une chambre pour nous 4. Chambre correcte et propre dommage que la climatisation ne fonctionne pas. Petit bémol la piscine est a
150 m environ de l hôtel et il faut traverser une rue. Deco de la chambre un peu vieillotte mais literie confortable. Petit déjeuner correct sans plus
Pour nous donc un rapport qualité prix plus que correct au vue de la remise groupon.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 13 mai 2012

Un très bon moment de détente, l'hotel est bien situé, l'accueil chaleureux, très sympathique. La chambre était spacieuse et propre.
Nous avons testé le massage plénitude avec Anne Huret un régal! Les bains de llo à proximité : un délice.
L'accès au spa est un plus.
On recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Excellent à tout point de vue! J'y ai organisé les 50ans de ma maman, le dimanche 1er avril. Et j'ai tout fait par mail, car nous sommes des Bouches du Rhône, et que le but était de réunir la famille française et espagnole. Un restau à l'écoute et qui a mis les petits plats dans les grands!
Entrée: pain-tomate-jambon => belle présentation, soigné, et super qualité
Plat: pendule de lotte et gambas avec une pomme de terre au four (trop bien!) et des légumes du soleil (excellent!) => la présentation topissime!! et le plat fin et gouteux!
Dessert: Gâteau génoise-mousse de framboise-framboise et coulis de fruits exotiques. Avec inscription personnalisée. Là encore, excellent équilibre des goûts et surtout, une vraie écoute du chef qui a élaboré tout le menu en fonction de ce que j'avais demandé.
Et pour tout ça, 35€ par personnes, apéro offert (vin de pays).

Bref, c'était mieux que ce que j'avais imaginé. MERCI ET BRAVO!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille