Carlit Hôtel
L'Oustalet Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
66 $US
64 $US
  • Piscine
Hotel L'Oree Du Bois(Font-Romeu-Odeillo-Via)
59 $US
57 $US
  • Restaurant
The Catalogne(Font-Romeu-Odeillo-Via)
105 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Residence Le Pic de l'Ours(Font-Romeu-Odeillo-Via)
90 $US
85 $US
Expedia.com
Le Grand Tétras(Font-Romeu-Odeillo-Via)
124 $US
    Voir l'offre
    Résidence Odalys Mille Soleils(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Avis publié : 25 novembre 2012

J'ai bénéficié d'une offre groupon Duo avec mon mari. La chambre était correcte, spacieuse, bien située et lumineuse. Bonne literie. Les toilettes en revanche, très petites. Spa, hammam et sauna pas mal du tout mais si on n'avait était en période de fortes affluences, on n'en aurait pas autant profité, c'est sûr. Je suis assez étonnée des personnes entièrement insatisfaites du service car j'ai trouvé le petit déjeuner tout à fait convenable et l'accueil familial plutôt sympathique et attentionné. Parfois un peu trop lorsqu'on nous a expliqué en détails comment fonctionnait le buffet p'tit-déj'. ;) ;)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 29 septembre 2012

nous avions réserve 2 nuits dans cet hotel via groupon....A notre arrivee nous avons été tres décus par l aspect de la chambre proposée...impression de rentrer dans une chambre d auberge de jeunesse...mobilier tres marque par des annees de service...lliterie vetuste housse de couette tachee..les vitres de la chambre etaient sales...la salle de bain digne des annees 1960...sol defonce cache par un lino tres abimé...pas de rideau de douche et distributeur de savon semblable a celui des douches de piscine municipale ....Apres avoir passe une nuit certes calme car nous etions en morte saison et l hotel ne recevait qu une dizaine de clients...nous avons demande la possibilte de changer de chambre car le matelas etait tellement fatigue que nous avions ressenti les ressorts toute la nuit ....la reponse apportee a ete non et qu en plus nous avions un bon groupon et qu il ne fallait pas s attendre à avoir une suite...ce à quoi nous avons repondu que nous voulions simplement une literie convenable...Aucune négociation n a été possible...Nous avons donc décidé de quitter l hotel en perdant notre seconde nuit...Nous déconseillons donc vivement cet hotel et ce d autant avec un bon groupon...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 28 août 2012

personnel accueillant et disponible
    dédale de couloirs
    salle de petit déjeuner triste
    le prix payé avec groupon est le juste prix pour la prestation
    propre
    spa disponible
    bon emplacement dans la station
    pas de garage et parking payant aux alentours (prendre le ticket la veille une heure gratuite) pour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 12 août 2012

le personnel de l’hôtel est très aimable, professionnel, disponible, en particulier Rémi.

pour notre arrivée, j'avais demandé un bouteille de champagne dans notre chambre. Elle était accompagnée de petits gâteaux très bon. Au restaurant nous avons bien dîné, c’était bon et frais.

Le jacuzzi, le hammam , le sauna et la salle de sport nous ont été très agréable également.

Nous y retournerons.
    Le seul petit bémol, certaines chambres méritent d'être rafraîchies

En résumé je conseille vivement cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons bénéficié d une offre sur groupon à -50% donc une bonne affaire ... Pour une chambre pour 2 avec petit déjeuner
    Aucune difficulté pour réserver ni pour modifier notre réservation car nous voulions amener nos 2 filles avec supplément bien sur. Acceuil sympa pour trouver une chambre pour nous 4. Chambre correcte et propre dommage que la climatisation ne fonctionne pas. Petit bémol la piscine est a
    150 m environ de l hôtel et il faut traverser une rue. Deco de la chambre un peu vieillotte mais literie confortable. Petit déjeuner correct sans plus
    Pour nous donc un rapport qualité prix plus que correct au vue de la remise groupon.

• Séjour en : juillet 2012