“chambre HORRIBLE”

N° 3 sur 17 Hôtels à Font Romeu
Toulouse, France
“chambre HORRIBLE”
Avis écrit le 12 avril 2013

Séjour avec réduction de Groupon heureusement car nous n'aurions jamais payé le prix fort pour une chambre aussi horrible. La chambre d'angle très sale, salle de bain en mauvais état, robinetterie en mauvais état et baignoire poreuse (un tapis de fond de baignoire, pas très hygiénique est mis disposition). Isolation acoustique des fenêtres quasi-nul, dés qu'on essaye d'en fermer une c'est l'autre qui s'ouvre très sale. Odeur désagréables surtout dans le couloir Les draps de lit son en mauvais état. D’après la réceptionniste nous aurions dû être au calme (nuits épouvantable bruit comme si on dormait les fenêtres ouvertes). Un plus quand même le Petit déjeuner était correct.
On n'y retournera pas c'est sur!!! (voir photos prise de la chambre).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 avril 2013

Séjour avec réduction de Groupon mais heureusement car nous n aurions jamais payer le prix plein pour une chambre aussi vieillotte , très très rudimentaire et avec une odeur très forte de renfermé surtout dans le couloir . L'accueil laisse à désirer , nous nous sommes senti oppresser par la réceptionniste malgré son désir de vouloir bien faire . Bref , nous n 'y retourneront pas .

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Font Romeu

Perpignan, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Séjour week-end de Pâques à prix réduit par Groupon : bien situé, très bon accueil, chaleureux, facilités d'organisation et de réservation, chambre agréable et plaisante avec balcon, restaurant de très bon rapport qualité/prix + accès à l'espace détente (jacuzzi, espace de remise en forme et massages possibles sur commande > excellente masseuse de qualité, à l'écoute et efficace)
A refaire!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BEZIERS
Avis écrit le 1 avril 2013

Très bonne situation dans la station, accueil sympa malgré tout. Petit dejeuner correct, chambres quelconques, espace Spa hammam jacuzzi très décevant limite sale... confort acoustique quasi-nul. A éviter pour un long séjour avec les enfants.

Tourbes
Avis écrit le 31 mars 2013

Séjour réservé par l'intermédiaire de groupon. Arrivée le vendredi soir, accueil très sympa et courtois de la part du réceptionniste, chambre très mignonne, repas pris au restaurant de l'hotel. Le lendemain idem personnel vraiment sympa et disponible et l'hotel reste très correct pour un séjour en famille. Vraiment enchanté de notre séjour.

Péchabou
Avis écrit le 30 mars 2013

Trés décevant.Tout est vieillot. Chambre petite, odeur nauséabonde, indéterminée, tres forte, malgréla fenetre ouverte. Tentatives de la couvrir avec des tonnes de désodorisant, sans succes. Salle de bain :réservoir des wc cassé, bouchon de la baignoire bloqué, non réparé malgré les promesses, rien n est net. A éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mauguio, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 24 mars 2013

On est atterri là par Hasard grâce à des amis qui nous on offert un bon Groupon

Situation : en bon : Hôtel à deux pas de la rue commerçante principale à 300m des oeufs pour monter à la station, en mauvais parking payant au alentours...

Ambiance sympa, accueil chaleureux :)

- Chambre au 4eme étage : donnant face à l'hotel le SUN Valley, pas de double vitrage, on a pas aimé se faire réveiller à 4h du Matin par une engueulade dans la rue. Baie vitré pleine d'humidité à notre réveil, pas de ventilation mécanique pour remédier à cela. La moquette était d'époque, pleins de plis en marchant. Lit bébé prêté gracieusement :) Fenêtres sales pas nettoyées depuis pas mal de temps. pas de volet, juste des rideaux opaques.

- Literie désagréable "ferme" cousin dur, par contre ses dimensions font rêver 200x200 on s'y perd dedans ^^

- Salle de bain, avec un tapi anti-dérapant (il n'était pas des plus jeunes) il manquait des carreaux dans la salle de bain. Séche cheveux, pas de fiole gel douche ou Shampoing, juste un pouss pouss au dessus de la baignoire pour un 3 étoiles et à 200€ la nuit en pleine saison ça fait limite...

- Toilette à part c'est pratique.

- Dressing conséquent avec cintres et étagères

- Petit déjeuner : Pour 14€ c'est vraiment banal et cher... On trouve une bouilloire à faire les oeufs durs en plein milieu du passage et sur une petite table, niveau sécurité pour les enfants c'est plus que limite... On peut se faire du jus d'orange frais à presser soit même, on en a pas fait le fil électrique baignait dans le jus d'orange sur 20 cm... J'aurai aimé trouvé du bacon, omelettes et autres...

- Dîner du soir : Pas de Menu dans la carte pourtant dans l’ascenseur, il y en avait 2 (un à 28 découverte et un autre à 30€ pour de la fondu), compter environ 10€ pour les entrées, le boudin est très bon mais je cherche encore les pommes, Compter 22€ pour un plat. Service très lent ce soir là pour nous avec un bébé en bas âge c'était intenable... Chaise bébé à dispo.
Sinon bonne cuisine dans l'ensemble mais faut avoir les moyens de sortir 80€ pour 2 enfin celà va avec le prix de la chambre ;) mais à base venu pour du groupon ça fait cher le week end !

- Salon un peu vétuste mais chaleureux ( Ping pong gratuit balle et raquettes sous caution 10€, billard pool à pièce de 2€, baby foot )

- garderie pour les enfants c'est uniquement en période scolaire, donc on pensait laissé la petite pour aller au hamman jacousi compris dans notre bon, on a fait sans...