Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tous les services sont réunis pour passer un bon séjour!”
Avis sur Carlit Hôtel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Carlit Hôtel
N° 4 sur 16 Hôtels à Font Romeu
1 avis
“Tous les services sont réunis pour passer un bon séjour!”
Avis écrit le 22 août 2013

Je ne regrette pas d avoir traverser la France pour découvrir les Pyrénées Orientales en famille.
La fatigue de la route a vite ete oublie !
En effet cet Hotel est très bien place.La carte du restau est très étoffée.
L acceuil est chaleureu !

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Derrickou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

390 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    81
    142
    97
    43
    27
Consultez les avis pour
116
187
8
22
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeneuve d'Ascq, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons été satisfait surtout par l'accueil et l'écoute des responsables et la disponibilité et l'amabilité du personnel particulièrement au restaurant.
Les travaux en cours dans l'hôtel (cinquème étage) traduisent sans doute une volonté des propriétaires d'améliorer le confort et la sécurité des lieux...

Astuce pour la chambre : Les chambres seront encore plus top quand elles seront toutes comme celles du cinquième que nous avo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Falilou T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
44 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous venons régulièrement dans cet hôtel mais je pense que là c'était la dernière fois. Trop
Vieux
Cher
Sale
Mal accueillant
Cheap
Et pas un 3 étoiles

Bref fini le Carlit à moins qu'un plan de rénovation soit prévu et que les prix soient revus ... Parce que là ça craint vraiment et en plus les responsables ne sont pas commerçants dommage pour des ex clients fidèles ...

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Seb34M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Font Romeu

Villefranche-sur-Saône, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2013

Qui décide le classement en 3 étoiles....,?? Les chambres sont vieillottes. Les vitres devraient être changées et le resto....c'est risible....les prix global est sans rapport avec la prestation ...plus de 130 euros pour une chambre qui n.en vaut tout au plus que la moitié

Astuce pour la chambre : Allez voir ailleurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Gilles M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Goetzenbruck
Auteur de niveau
21 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons mon groupe et moi été bien reçus, des patrons et des employés de l'hôtel. Si les prestations offertes( déjeuner, dîner, et petit déjeuner) étaient acceptables, par contre la situation de l'hôtel en plein centre du village en font un séjour haché de bruits, et souvent la nuit!!!Les chambres sont basiques, très pour certaines comme la nôtre qui disposait en tout et pour tout rangement d'un genre de cagibi!!! très malodorant , donc inutilisable!!. Les chambres devraient être refaites à neuf,et surtout la propreté qui laisse à désirer!! peu être par manque de personnel. Sinon, rien à redire, un bon séjour quand même.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci blek8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse, France
1 avis
Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes arrivés sans reservation le 14 juillet à 21h30 à 4 (2 adultes et 2 adolescentes) ! Nous avons été vraiment bien reçus, accueil chaleureux, chambre très propre et agréable, repas copieux. Les propriétaires vraiment très sympathiques et dévoués.Nous conseillons vivement cet établissement. Nous regrettons de ne pas avoir eu le temps de profiter de toutes les activités de cet hôtel, mais nous reviendrons, c'est sûr, lorsque nous repasserons par Font Romeu.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Patrick C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
76 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel choisi "grâce" au site GROUPON... Nous nous sommes dit que c'était l'occasion de passer un petit moment sympa à la montagne; effectivement hors de l'hôtel nous étions très bien!!!

Dès l'appel pour avertir que je venais avec mon chien, j'ai senti que cela dérangeait... Très bien mais alors pourquoi proposer une option " animaux acceptés" pour ensuite se montrer très froid et désagréable au téléphone???? Je n'impose pas mon chien, j'avertis afin d'éviter une chambre avec moquette! Soit dit en passant, quand un client arrive avec un chien, ça serait sympa de prévoir une écuelle pour la chambre.

La chambre, venons-en!!! Nous avons été accueilli par des stagiaires je pense ou tout du moins un personnel jeune, dynamique et agréable qui a d'ailleurs accueilli ma chienne à bras ouvert. Petite question : où stationne-t-on??? Sur la voie publique où pullulent les horodateurs... Alors hors saison, ça passe car ils ne fonctionnent pas mais en saison voilà des frais à rajouter au budget.... Nous avons donc eu une chambre très surprenante pour un hôtel se présentant comme un 3 étoiles... Apparemment nous étions dans la partie non rénovée et beh je confirme mais surtout j'assure que les photos du sites de l'hôtel et fournies au site Groupon ont donc vendu du rêve.

Je plante le décor : bienvenue à la fin des années 70 début 80. Un couloir triste à mourir avec une moquette défraichie. On se croirait dans un hôpital désaffecté. Ouverture de la chambre, première mauvaise surprise : ça pue les égouts! Bref, on ouvre la fenêtre de la petite terrasse ( pratique mais non équipée) afin d'aérer et on inspecte la chambre... Mobilier vétuste, hors d'usage. Literie acceptable mais linge de lit ayant bien vécu. On se retrouve avec des meubles en skai défraichi, en bois reconstitué totalement démodé, un porte bagage en fer qui fait peine et clou du spectacle le téléphone fixé au mur, vestige des années 70... Jean-Claude DUSSE va-t-il frappé à la porte??? Touche de modernité : une télé écran plat absolument pas ergonomique; il faut se faire un superbe torticolis pour la regarder. Au moins le wi-fi est il gratuit!

Direction la salle d'EAU et non de bain. C'est la joie du ringard, du vieillot et du calcaire. On y trouve un linge de toilette digne d'une biscotte. Heureusement que nous avions le nôtre. Pas mal de calcaire au niveau de la robinetterie. Point positif, une fenêtre dans cette pièce. La cabine de douche est étroite et ne m'a pas semblé saine. Le rideau donne l'impression d'avoir vu passer du monde, et le tapis de bac à douche n'est pas très engageant.... Cette chambre ne nous a pas donné envie de nous y détendre.

Le coin spa a le mérite d'exister mais après il est tout aussi décevant que l'établissement. Et mieux vaut pas que trop de monde y aille en même temps...

Je termine par le petit déjeuner, moment très très amusant ( ironie)...La salle est coquette, tel un chalet de montagne on se dit que les 3 étoiles ont dû être cueillies dans le coin.
Au niveau des produits, c'est un petit déjeuner d'hôtel standard, on a ce que l'on attend sans plus. Mais de nombreux détails détonnent... La pâte à tartiner ou les confitures sont présentées dans les pots et chacun s'y sert comme à la maison... hummm pas top et pas très hygiénique! Mais le must, c'est le jus d'orange frais, bien sûr il est bon c'est frais, fait sur l'instant et par VOS soins. Quel plaisir d'avoir de l'orange plein la main avant d'aller prendre son petit-déj' à table. On presse l'orange, on vide la pulpe dans un saladier ( pour les bons élèves) et hop au suivant!!! Si ce n'est pas la classe 3 étoiles ça..... Et comme il y avait un séminaire, pour quitter la salle de petit déj, il a fallu faire un trajet abracadabrantesque dans l'hôtel, par les arrières et revenir à la chambre par la rue...

Un gros, c'est un hôtel que je ne conseille absolument pas, un service médiocre et un accueil déplorable ( hormis les jeunes sur place). Une hygiène douteuse et des tarifs hallucinants pour ce genre de prestation. Encore heureux que nous soyons passés par groupon pour éviter de subir ça plein pot!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Gilles13150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Font Romeu
À 0.0 km
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 16 à Font Romeu
193 avis
À 0.1 km
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
380 avis
À 0.4 km
Residence Le Pic de l'Ours
Residence Le Pic de l'Ours
N° 6 sur 16 à Font Romeu
137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 8 sur 16 à Font Romeu
137 avis
À 0.0 km
Hotel De La Poste- Font-Romeu
Hotel De La Poste- Font-Romeu
N° 5 sur 16 à Font Romeu
75 avis
À 0.1 km
Pyrenees Hotel
Pyrenees Hotel
N° 9 sur 16 à Font Romeu
77 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Carlit Hôtel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Carlit Hôtel

Établissement : Carlit Hôtel
Adresse: 8 avenue d'Espagne, 66120 Font Romeu, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 4 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Fourchette de prix (par nuit): 83€ - 139€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlit Hôtel 3*
Nombre de chambres: 58
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Carlit est situé à Font-Romeu, dans les Pyrénées-Orientales, à 250 mètres de la télécabine qui permet d'atteindre les pistes de ski et de partir en randonnée. Il dispose d'un spa, d'un hammam-sauna et d'une piscine extérieure chauffée auxquels vous pourrez accéder gratuitement lors de votre séjour. Cet hôtel propose également , d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi. En famille ou entre amis, nous vous proposons plusieurs formules d'hébergement en chambres tout confort, double, triple, chambres familiales et chambres supérieures. Nous mettons à votre disposition un service de location de matériel de ski et de vente de forfaits ski. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlit Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page