Carlit Hôtel
123 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Residence Le Pic de l'Ours(Font-Romeu-Odeillo-Via)
87 $US
73 $US
Priceline
The Catalogne(Font-Romeu-Odeillo-Via)
81 $US
Cancelon
Voir l'offre
    Le Domaine de Castella(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    • Piscine
    Residence Le Clos de Marie(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Voir l'offre
    Résidence Odalys Mille Soleils(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Avis publié : 22 août 2013

Je ne regrette pas d avoir traverser la France pour découvrir les Pyrénées Orientales en famille.
    La fatigue de la route a vite ete oublie !
    En effet cet Hotel est très bien place.La carte du restau est très étoffée.
    L acceuil est chaleureu !

• Séjour en : août 2013
    Avis publié : 21 août 2013

Nous avons été satisfait surtout par l'accueil et l'écoute des responsables et la disponibilité et l'amabilité du personnel particulièrement au restaurant.
    Les travaux en cours dans l'hôtel (cinquème étage) traduisent sans doute une volonté des propriétaires d'améliorer le confort et la sécurité des lieux...

Astuce pour la chambre : Les chambres seront encore plus top quand elles seront toutes comme celles du cinquième que nous avons visitées.....travaux de rénovation en cours....
    • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous venons régulièrement dans cet hôtel mais je pense que là c'était la dernière fois. Trop
    Vieux
    Cher
    Sale
    Mal accueillant
    Cheap
    Et pas un 3 étoiles

Bref fini le Carlit à moins qu'un plan de rénovation soit prévu et que les prix soient revus ... Parce que là ça craint vraiment et en plus les responsables ne sont pas commerçants dommage pour des ex clients fidèles ...

• Séjour en : août 2013
    Avis publié : 15 août 2013

Qui décide le classement en 3 étoiles....,?? Les chambres sont vieillottes. Les vitres devraient être changées et le resto....c'est risible....les prix global est sans rapport avec la prestation ...plus de 130 euros pour une chambre qui n.en vaut tout au plus que la moitié

Astuce pour la chambre : Allez voir ailleurs
    • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 12 août 2013

Nous avons mon groupe et moi été bien reçus, des patrons et des employés de l'hôtel. Si les prestations offertes( déjeuner, dîner, et petit déjeuner) étaient acceptables, par contre la situation de l'hôtel en plein centre du village en font un séjour haché de bruits, et souvent la nuit!!!Les chambres sont basiques, très pour certaines comme la nôtre qui disposait en tout et pour tout rangement d'un genre de cagibi!!! très malodorant , donc inutilisable!!. Les chambres devraient être refaites à neuf,et surtout la propreté qui laisse à désirer!! peu être par manque de personnel. Sinon, rien à redire, un bon séjour quand même.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis