“sympathique”
Avis sur Carlit Hôtel

Carlit Hôtel
N° 5 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Avis publié: 21 septembre 2013

Hotel sympatique. Chambre avec mezzanine que les enfants ont adoré. L'esprit montagne un peu démodé. Dommage. Bon accueil. Hotel bien situé dans Font Romeu. Prix du petit déjeuner a revoir car très cher ! Nous avons d'ailleurs déjeuné dans un autre établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carlit Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

Une équipe conviviale et à l'écoute de ses clients.
La piscine a une vue à couper le souffle!!!
Les chambres sont très spacieuses afin de pouvoir passer un séjour en famille dés plus agréable.
Merci pour ce bon moment !!!!!

Astuce pour la chambre : Les duplex sont parfait pour les familles
Avis publié: 1 septembre 2013

Hotel très agréable, très bien situé dans le centre ville de font romeu, accueil sympathique, petit déjeuner fastueux: salé, sucré, choix très varié et de très bonne qualité. Nous conseillons vivement cet hôtel
Nous avions une enfant en bas âge: la surface des chambres permet d'accepter facilement un lit supplémentaire.

Avis publié: 28 août 2013

cette hotel situé dans le centre de font romeu est tres bien situé pour son calme ses randonnées ses magasins et ses rues que l'on peut parcourir a pieds sans prendre sa voiture dont un parking gratuit est situé a 500 metres a pied le calme et l'harmonie famillialequi régne dans cet etablissement vous donne envies de revenir passer de bonnes vacances en familles ou en couplescomme nous l'avons fait avec mon épouse.

Astuce pour la chambre : pour nous qui avions une chambre a l'etage tout etait parfait rien a redire
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Hôtel situé en plein cœur de la ville. Accueil très souriant, toujours un petit mot pour savoir comment s'est passée notre journée. Personnel très serviable (nous avions demandé si nous pouvions déjeuner à 6 h pour excursions matinales et tout était préparé).
Petits déjeuners copieux et variés. Restaurant très bon rapport qualité prix. Chambre propre et fonctionnelle. Bonne literie. Hammam et Sauna agréables. Piscine en plein air chauffée par panneaux solaires avec vue exceptionnelle sur la vallée. Parking souterrain gratuit 280 places à 200 m. Réservé par groupon mais aucune différence avec les autres clients.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Hôtel vieillot ou il est impossible de dormir, chaleur écrasante au dernier étage, malgré des ventilateurs dans la chambre et surtout le bruit de la machinerie du Spa et de l'ascenseur toute la nuit. A éviter et ne mérite pas trois étoiles.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 22 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine avec des repas bien diversifiés et bons...nous avons aussi bien profité des installations pour le sport( salle de sport) et la détente (hammam, jacuzzi)...vivement la prochaine fois...Nous avons joué au ping pong et bien profité de la piscine avec un magnifique paysage.