“Séjour entre amis”

N° 3 sur 17 Hôtels à Font Romeu
gignac la nerthe
“Séjour entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel.
L'accueil a été vraiment super, géré par un couple de jeunes gens restant à notre écoute.
Petit déjeuner copieux, rien à reprocher, et servi par une jeune femme tout aussi compétente qu'adorable.
Hôtel bien situé, avec quand même quelques rénovations à prévoir, mais le service et la gentillesse de chacun nous a permis de passer un superbe séjour.

La critique de certain est exagéré. Pour avoir un accueil respectable et agréable, il faut déjà l'être soi-même.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel Carlit de la part de 4 client de la région de Marignane (Marseille).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil très bien, 2jeunes qui comblent largement le déficit de l hôtel, vieux ps rénovés depuis des années, un restaurant inférieur a tout ce que l on peut imaginer, un service là en dessous de tout. Ils sont organisés pour recevoir des cars de vieux... Aucun travail individuel, pas a l écoute des attentes... Dommage, un très mauvais séjour ...je passe la spa.welness sans commentaires....nos organisateurs ne sont pas très heureux....

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Font Romeu

Cabestany, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel sympatique. Chambre avec mezzanine que les enfants ont adoré. L'esprit montagne un peu démodé. Dommage. Bon accueil. Hotel bien situé dans Font Romeu. Prix du petit déjeuner a revoir car très cher ! Nous avons d'ailleurs déjeuné dans un autre établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une équipe conviviale et à l'écoute de ses clients.
La piscine a une vue à couper le souffle!!!
Les chambres sont très spacieuses afin de pouvoir passer un séjour en famille dés plus agréable.
Merci pour ce bon moment !!!!!

Astuce pour la chambre : Les duplex sont parfait pour les familles
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel très agréable, très bien situé dans le centre ville de font romeu, accueil sympathique, petit déjeuner fastueux: salé, sucré, choix très varié et de très bonne qualité. Nous conseillons vivement cet hôtel
Nous avions une enfant en bas âge: la surface des chambres permet d'accepter facilement un lit supplémentaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Planguenoual, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

cette hotel situé dans le centre de font romeu est tres bien situé pour son calme ses randonnées ses magasins et ses rues que l'on peut parcourir a pieds sans prendre sa voiture dont un parking gratuit est situé a 500 metres a pied le calme et l'harmonie famillialequi régne dans cet etablissement vous donne envies de revenir passer de bonnes vacances en familles ou en couplescomme nous l'avons fait avec mon épouse.

Astuce pour la chambre : pour nous qui avions une chambre a l'etage tout etait parfait rien a redire
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel situé en plein cœur de la ville. Accueil très souriant, toujours un petit mot pour savoir comment s'est passée notre journée. Personnel très serviable (nous avions demandé si nous pouvions déjeuner à 6 h pour excursions matinales et tout était préparé).
Petits déjeuners copieux et variés. Restaurant très bon rapport qualité prix. Chambre propre et fonctionnelle. Bonne literie. Hammam et Sauna agréables. Piscine en plein air chauffée par panneaux solaires avec vue exceptionnelle sur la vallée. Parking souterrain gratuit 280 places à 200 m. Réservé par groupon mais aucune différence avec les autres clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux