“mauvais plan”
Avis sur Carlit Hôtel

Carlit Hôtel
N° 4 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Avis publié : 8 décembre 2013

La chambre que nous avons eu etait tres petite et plutot délabrée. La moquette sale et usée. Ca ne vaut certainement pas le prix demandé. Bref mauvaise experience que nous ne repeterons pas. Seul point positif, le personnel qui est tres accueillant ... dommage que le batiment ne soit pas a l'identique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous y avons sejourne le week end de la Toussaint.super accueil avec beaucoup d humour. espace forme sympa.nous n avons pas eu les chambres renovees mais celle que nous avons eu était propre. Resto tres bon et produits frais.une pensé e particuliere aux patrons chti .on y reviendra avec plaisir. Un petit message aux personnes negatives qui refletent bien le peuple français réputé pour etre des eternels insatisfaits et raleurs

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 22 novembre 2013

nous sommes passes dans cet hôtel courant novembre au tarif 50% nous sommes très satisfait de cet établissement malgré la période de fermeture des restaurants cela nous a permis de nous restaurer dans les autres établissements aux alentours ( la fromagerie ,la table des saveurs , le cellier ) le petit déjeuner est très bien fourni et le bar fonctionne même tard ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres ,encore merci pour l'accueil .nous y retournerons pour voir après les modifications des chambres en cours.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Séjour durant l'été 2013. Nous avons été très bien accueillie par toute l'équipe. Sauna, Hammam, Jacuzzi, salle de sport, piscine extraordinaire, petit déjeuner parfait .... etc... Chambre de grande superficie. Un prix très attractif et dégressif si durée du séjour plus longue.
N'hésitez pas, Appelez directement l'accueil de l'hôtel pour réserver, ils sauront trouver le tarif le plus attractif !!!

Sébastien et Séverine.

Astuce pour la chambre : Celle prés du point Forme à l'étage ! La suite au dernier doit-etre sympa aussi !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel.
L'accueil a été vraiment super, géré par un couple de jeunes gens restant à notre écoute.
Petit déjeuner copieux, rien à reprocher, et servi par une jeune femme tout aussi compétente qu'adorable.
Hôtel bien situé, avec quand même quelques rénovations à prévoir, mais le service et la gentillesse de chacun nous a permis de passer un superbe séjour.

La critique de certain est exagéré. Pour avoir un accueil respectable et agréable, il faut déjà l'être soi-même.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel Carlit de la part de 4 client de la région de Marignane (Marseille).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Accueil très bien, 2jeunes qui comblent largement le déficit de l hôtel, vieux ps rénovés depuis des années, un restaurant inférieur a tout ce que l on peut imaginer, un service là en dessous de tout. Ils sont organisés pour recevoir des cars de vieux... Aucun travail individuel, pas a l écoute des attentes... Dommage, un très mauvais séjour ...je passe la spa.welness sans commentaires....nos organisateurs ne sont pas très heureux....

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

Hotel sympatique. Chambre avec mezzanine que les enfants ont adoré. L'esprit montagne un peu démodé. Dommage. Bon accueil. Hotel bien situé dans Font Romeu. Prix du petit déjeuner a revoir car très cher ! Nous avons d'ailleurs déjeuné dans un autre établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Font Romeu
À 0 km
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 16 à Font Romeu
À 0,1 km
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 8 sur 16 à Font Romeu
Residence Le Pic de l'Ours
N° 6 sur 16 à Font Romeu
À 0 km
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
À 1,6 km
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 12 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Carlit Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carlit Hôtel

Adresse: 8 avenue d'Espagne, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Catégorie de prix : 117€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlit Hôtel 3*
Le Carlit est situé à Font-Romeu, dans les Pyrénées-Orientales, à 250 mètres de la télécabine qui permet d'atteindre les pistes de ski et de partir en randonnée. Il dispose d'un spa, d'un hammam-sauna et d'une piscine extérieure chauffée auxquels vous pourrez accéder gratuitement lors de votre séjour. Cet hôtel propose également , d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi. En famille ou entre amis, nous vous proposons plusieurs formules d'hébergement en chambres tout confort, double, triple, chambres familiales et chambres supérieures. Nous mettons à votre disposition un service de location de matériel de ski et de vente de forfaits ski. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlit Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.