“MERCI POUR L ACCEUIL” 4 5 étoiles

N° 10 sur 18 hôtels à Font Romeu
Montpellier, France
“MERCI POUR L ACCEUIL”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

mon ami et moi même avons passé un week end dans cet hôtel il y a 2 semaines, nous avons passé un moment très agréable, le personnel est très sympathique, les propriétaires également. le petit déjeuner est très copieux et délicieux, il y en a pour tous les goûts
Nous avons passé un bon moment de détente au SPA, l'hôtel est chaleureux et agréable
Nous reviendrons
merci!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

La chambre que nous avons eu etait tres petite et plutot délabrée. La moquette sale et usée. Ca ne vaut certainement pas le prix demandé. Bref mauvaise experience que nous ne repeterons pas. Seul point positif, le personnel qui est tres accueillant ... dommage que le batiment ne soit pas a l'identique.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Font Romeu

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous y avons sejourne le week end de la Toussaint.super accueil avec beaucoup d humour. espace forme sympa.nous n avons pas eu les chambres renovees mais celle que nous avons eu était propre. Resto tres bon et produits frais.une pensé e particuliere aux patrons chti .on y reviendra avec plaisir. Un petit message aux personnes negatives qui refletent bien le peuple français réputé pour etre des eternels insatisfaits et raleurs

• Séjour du novembre 2013
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous sommes passes dans cet hôtel courant novembre au tarif 50% nous sommes très satisfait de cet établissement malgré la période de fermeture des restaurants cela nous a permis de nous restaurer dans les autres établissements aux alentours ( la fromagerie ,la table des saveurs , le cellier ) le petit déjeuner est très bien fourni et le bar fonctionne même tard ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres ,encore merci pour l'accueil .nous y retournerons pour voir après les modifications des chambres en cours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour durant l'été 2013. Nous avons été très bien accueillie par toute l'équipe. Sauna, Hammam, Jacuzzi, salle de sport, piscine extraordinaire, petit déjeuner parfait .... etc... Chambre de grande superficie. Un prix très attractif et dégressif si durée du séjour plus longue.
N'hésitez pas, Appelez directement l'accueil de l'hôtel pour réserver, ils sauront trouver le tarif le plus attractif !!!

Sébastien et Séverine.

Astuce pour la chambre : Celle prés du point Forme à l'étage ! La suite au dernier doit-etre sympa aussi !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gignac la nerthe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel.
L'accueil a été vraiment super, géré par un couple de jeunes gens restant à notre écoute.
Petit déjeuner copieux, rien à reprocher, et servi par une jeune femme tout aussi compétente qu'adorable.
Hôtel bien situé, avec quand même quelques rénovations à prévoir, mais le service et la gentillesse de chacun nous a permis de passer un superbe séjour.

La critique de certain est exagéré. Pour avoir un accueil respectable et agréable, il faut déjà l'être soi-même.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel Carlit de la part de 4 client de la région de Marignane (Marseille).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil très bien, 2jeunes qui comblent largement le déficit de l hôtel, vieux ps rénovés depuis des années, un restaurant inférieur a tout ce que l on peut imaginer, un service là en dessous de tout. Ils sont organisés pour recevoir des cars de vieux... Aucun travail individuel, pas a l écoute des attentes... Dommage, un très mauvais séjour ...je passe la spa.welness sans commentaires....nos organisateurs ne sont pas très heureux....

• Séjour du septembre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults