“Hôtel agréable”

Carlit Hôtel
N° 4 sur 16 Hôtels à Font Romeu
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 3 février 2014

Un personnel accueillant et disponible, une grande chambre un peu vieillote mais confortable.
Des lits très confortable et un lieu propre. Un bon séjour avec de la neige pour ce premier we de février.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
Avis écrit le 2 février 2014

Pour le prix déçu des chambres, moquette déchirée, manque d aération dans les chambres.l espace détente jaccuzi est nul. Dans la salle de bain pas de shampoing, savon ni dentifrice, manque de prise dans les chambres.

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel disponible et très serviable.
Superbe petit déjeuner buffet bien fourni. Restaurant très sympa. On a même eu droit au mini concert...
Seul bémol installation vieillotte et un peu trop de chlore dans le jacuzzi

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel début décembre pour l'ouverture de la station. C'était superbe, jacuzzi le samedi sous la neige puis ski le dimanche sur la poudreuse ! Superbe hôtel, excellent accueil des propriétaires, chambres cocooning, accès gratuit au spa (qui était vide dans notre cas car peu de monde dans l'hôtel donc super !), accès au billard pour 2€ et baby-foot et ping-pong gratuit très sympa, magnifique cheminée en cuivre au milieu d'un grand salon qui donne une ambiance très conviviale ou nous avons bu un petit verre au chaud en rentrant un soir. Petit déjeuner parfait, tout y est, gentillesse du personnel. A recommander sans hésiter !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Un établissement dans lequel nous avons séjourné en couple durant 3 nuits et 4 jours. Chambre propre et en très bon état. Esprit chalet avec les murs en lambris, seule la salle de bain est un peu vieillotte mais très fonctionnelle. Tout est nettoyé tous les jours, le personnel est très agréable. Le gros point positif est la qualité du restaurant, buffet de petit déjeuner copieux et varié, la formule du midi pour 14€ est excellente, ainsi que les plats à la carte qui sont divins et très bien présentés. Les seuls points négatifs sont le manque de double vitrage pour l'insonorisation (nous avons été réveillés par des passants qui criaient en pleine nuit dans la rue), et l'espace forme que nous avons trouvé un peu petit, mais qui est certainement suffisant hors-saison.
Nous le recommanderons et nous y retournerons sans aucune hésitation !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Bon accueil,personnel agréable ,hôtel bien placé, petit déjeuner copieux,bon restaurant ,chambre refaite et propre. Idéal pour se reposer ou faire du ski.... Manque le parking. Rapport qualité prix correct.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 20 décembre 2013

mon ami et moi même avons passé un week end dans cet hôtel il y a 2 semaines, nous avons passé un moment très agréable, le personnel est très sympathique, les propriétaires également. le petit déjeuner est très copieux et délicieux, il y en a pour tous les goûts
Nous avons passé un bon moment de détente au SPA, l'hôtel est chaleureux et agréable
Nous reviendrons
merci!