“Excellent”

N° 3 sur 17 Hôtels à Font Romeu
Argenteuil, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai accompagné un groupe de 44 seniors un séjour à conseiller à toutes les collectivités si vous voulez ramener des personnes satisfaites!!!!, un esprit familial, convivial une excellente table , une chaleur humaine rare et exceptionnelle , un site très agréable, si vous devez séjourner dans les pyrénées une adresse LE CARLIT vous ne le regretterez pas! Le groupe d'Argenteuil .

Astuce pour la chambre : Le groupe était dispaché sur tous les étages, pas de remontrances particulieres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

C'est un avis objectif que je donne car j'ai pour habitude au vu de mon travail de goûter à la qualité de nombreux hôtels . Le prix payé pour 1 nuit pour 2 adultes et un enfant de 11 ans avec les petits déjeuners : 212,50 euros...!! Les prestations : une chambre épouvantable avec une moquette grise style Lino des années 50, une salle de bain rudimentaire sans aucun cachet, et un carrelage des année 60.., plus un coin wc ou l'on touche avec ses genoux la porte. Des lits 1 place basiques pour les parents et un vulgaire lit d'appoint pour l'enfant, des radiateurs d'une vingtaine d'années.. Il faut vite oublier l'espace détente dit spa très rudimentaire lui aussi sans aucun cachet dans un espèce de garage ou se trouve également à coller le local à skis ou même les souries ne doivent pas s'y attarder. Et cerise sur cette prestation 3 étoiles, l'accueil ou tel un perroquet on peut entendre à chaque demande : faut 10 euros de caution, pour le local à skis, faut 10 euros de caution pour jouer au Ping pong, etcc Le seul endroit digne du prix payé et d'un 3 étoiles : le petit déjeuner avec un jus d'orange presse possible et son hall d'entrée avec sa cheminée centrale où il serait bon de passer l'ensemble du séjour lol.. Bref à 212,50 euros la nuit vous comprendrez qu'il faut vite chercher un autre hôtel pour séjourner sur Font Romeu :-)

Séjour du mars 2014
CARLIT04, Responsable commercial de Carlit Hôtel, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Tout d'abord, notre espace forme se trouve au premier étage et non dans un garage.
Notre chargé de compte d'un autre site où vous avez également laissé ce commentaire est venu le constaté.
Ensuite, concernant les cautions, il est mentionné dans la description de l'hôtel que nos réceptionnistes les demandes pour certaines prestations.
Puis, concernant le petit déjeuner, il est composé de: paillasse, pain de mie, pain blanc, croissant, beurre doux, beurre salé, confiture, miel, nutella, fruits secs, fruits frais, salade de fruits, jus de fruits en bouteille, oranges pressées, oeuf dur.
Enfin, un parking gratuit et couvert se trouve à 150 mètres de l'hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Font Romeu

Oloron-Sainte-Marie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel et accueil réception très agréable malgré mon arrivée tardive. Le bois donne un côté chaleureux à la chambre, très propre et lit confortable. Petit déjeuner copieux, personnel très sympathique. Très bien situé. Je recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : Ne vous arrêtez pas aux commentaires concernant " les chambres vieillottes" demandez à êtr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Wasquehal, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

hôtel poussiéreux ! prestations en deçà de nos attentes ... spa qui n'en était pas un, chambre très exiguë, décoration has been etc. ...
Le personnel était correct mais sans plus. Le petit déjeuner assez copieux mais dans une salle extrêmement bruyante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Notre petit déjeuner est composé de: paillasse, pain de mie,pain blanc, 3 types de céréales, fruits frais, fruits secs, salade de fruits, yaourt, fromage blanc, jambon, fromage, croissants, jus de fruits, oranges pressées.
Le tout à volonté puisqu'il s'agit d'un buffet.

Par ailleurs, notre espace est quant-à-lui composé d'un sauna hammam, jacuzzi.
Comme précisé lors de votre arrivée, le sauna et le hammam sont disponibles de 17h30 à 20h30. Le jacuzzi et les appareils de training sont disponibles de 10h30 à 20h30.

Bien à vous
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

3 étoiles ??? En 1972, peut-être !!!
Pour les baba-cools nostalgiques de cette époque, car tout est resté en l'état !!!
De la décoration des chambres aux couloirs aux odeurs douteuses, mal couvertes par l'utilisation de produits chimiques !
Il ne faut pas avoir envie de marcher pieds-nus sur la moquette de la chambre...
Un mobilier, une literie, une installation électrique et sanitaire datants tous de la même époque, le tout montrant de grands signes de fatigue...
Bref, tout est à refaire dans cet hôtel, qui ne vaut vraiment pas le prix demandé !
Pour le petit déjeuner : penser à apporter son minuteur pour les oeufs, ainsi que s'exercer à presser soi-même les oranges... Mais pas mal de choix dans les produits...industriels !
Pour les fournitures de salle-de-bain, ne pas les chercher : elles sont inexistantes.
Bref, un curieux mix entre le mauvais goût des années 70, des services de qualité médiocre et des prix bien trop élevés pour les prestations offertes !...
A éviter, si possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Un personnel accueillant et disponible, une grande chambre un peu vieillote mais confortable.
Des lits très confortable et un lieu propre. Un bon séjour avec de la neige pour ce premier we de février.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Pour le prix déçu des chambres, moquette déchirée, manque d aération dans les chambres.l espace détente jaccuzi est nul. Dans la salle de bain pas de shampoing, savon ni dentifrice, manque de prise dans les chambres.

• Séjour du février 2014