“Sympa, familial et bien placé”
Avis sur Carlit Hôtel

Carlit Hôtel
N° 4 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Avis publié : 7 mai 2014

Les pièces communes sont charmantes. Les chambres un peu démodé mais on reste dans l'esprit montagnard.
Petit + : le propriétaire nous a posé à la gare car pas de taxi disponible le 1er Janvier, geste agréable et commerçant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Chambre vraiment bien pour un week end en Amoureux
Très Bon accueil
Nous voulions faire une randonnée, du coup le maître des lieux nous a conseillé, avec des fiches sur toutes les randos possible de la région. Et franchement hnous avons fait une chouette rando en bord de corniche.
Superbe séjour

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Accueil agréable mais chambre vieillotte à tous points de vue qui ne semble pas correspondre au standing d'un 3 étoiles. Pas de table de nuit d'un côté, manque de prises pour recharger ses appareils, pas de lumière au-dessus du bureau, odeur de tabac, tapisserie à changer, pas de produits de courtoisie dans la salle de bains.
Au petit déjeuner, un seul croissant restant pour 2 personnes, quelques yaourts ayant dépassés la date limite de consommation.
Hôtel bien situé au centre ville mais sans parking.

Astuce pour la chambre : Je ne conseillerai pas cet hôtel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CARLIT04, Responsable commercial de Carlit Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Tout d'abord, notre petit déjeuner est un buffet sucré salé à volonté. Il est composé de: paillasse, pain de mie, pain blanc, croissant, beurre doux, beurre salé, confiture, miel, nutella, yaourt, fromage blanc, jambon, fromage, fruits secs, fruits frais, salade de fruits frais, lait, thé café, jus de fruit en bouteille, oranges pressées et oeuf dur.
Ensuite, effectivement l'hôtel ne possède pas de parking privé. Cependant, vous avez un parking couvert et gratuit à 150 mètres de l'hôtel.
Enfin, nos chambres sont certes vieillissantes mais bien entretenues.
A titre d'informations, nous nous rénovons au fur et mesure.
Cela prend du temps car nous nous autofinançons.

Bien à vous

Avis publié : 30 mars 2014

Très bon hôtel , je tiens avant tout à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité en tout cas rien à redire s'il vous arrive le moindre souci comme nous. Et pour le reste, la chambre était très agréable et suffisamment grande pour 4 avec vue sur la montagne avec un très bon restaurant donc ne pas hésiter à y séjourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

J'ai accompagné un groupe de 44 seniors un séjour à conseiller à toutes les collectivités si vous voulez ramener des personnes satisfaites!!!!, un esprit familial, convivial une excellente table , une chaleur humaine rare et exceptionnelle , un site très agréable, si vous devez séjourner dans les pyrénées une adresse LE CARLIT vous ne le regretterez pas! Le groupe d'Argenteuil .

Astuce pour la chambre : Le groupe était dispaché sur tous les étages, pas de remontrances particulieres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

C'est un avis objectif que je donne car j'ai pour habitude au vu de mon travail de goûter à la qualité de nombreux hôtels . Le prix payé pour 1 nuit pour 2 adultes et un enfant de 11 ans avec les petits déjeuners : 212,50 euros...!! Les prestations : une chambre épouvantable avec une moquette grise style Lino des années 50, une salle de bain rudimentaire sans aucun cachet, et un carrelage des année 60.., plus un coin wc ou l'on touche avec ses genoux la porte. Des lits 1 place basiques pour les parents et un vulgaire lit d'appoint pour l'enfant, des radiateurs d'une vingtaine d'années.. Il faut vite oublier l'espace détente dit spa très rudimentaire lui aussi sans aucun cachet dans un espèce de garage ou se trouve également à coller le local à skis ou même les souries ne doivent pas s'y attarder. Et cerise sur cette prestation 3 étoiles, l'accueil ou tel un perroquet on peut entendre à chaque demande : faut 10 euros de caution, pour le local à skis, faut 10 euros de caution pour jouer au Ping pong, etcc Le seul endroit digne du prix payé et d'un 3 étoiles : le petit déjeuner avec un jus d'orange presse possible et son hall d'entrée avec sa cheminée centrale où il serait bon de passer l'ensemble du séjour lol.. Bref à 212,50 euros la nuit vous comprendrez qu'il faut vite chercher un autre hôtel pour séjourner sur Font Romeu :-)

Séjour en : mars 2014

Tout d'abord, notre espace forme se trouve au premier étage et non dans un garage.
Notre chargé de compte d'un autre site où vous avez également laissé ce commentaire est venu le constaté.
Ensuite, concernant les cautions, il est mentionné dans la description de l'hôtel que nos réceptionnistes les demandes pour certaines prestations.
Puis, concernant le petit déjeuner, il est composé de: paillasse, pain de mie, pain blanc, croissant, beurre doux, beurre salé, confiture, miel, nutella, fruits secs, fruits frais, salade de fruits, jus de fruits en bouteille, oranges pressées, oeuf dur.
Enfin, un parking gratuit et couvert se trouve à 150 mètres de l'hôtel.

Avis publié : 5 mars 2014

Hotel et accueil réception très agréable malgré mon arrivée tardive. Le bois donne un côté chaleureux à la chambre, très propre et lit confortable. Petit déjeuner copieux, personnel très sympathique. Très bien situé. Je recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : Ne vous arrêtez pas aux commentaires concernant " les chambres vieillottes" demandez à êtr...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo