Carlit Hôtel
Hotel De La Poste- Font-Romeu(Font-Romeu-Odeillo-Via)
  • Restaurant
Le Grand Tétras(Font-Romeu-Odeillo-Via)
  • Piscine
Residence Le Clos de Marie(Font-Romeu-Odeillo-Via)
Le Regina Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
  • Restaurant
Pyrenees Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
The Catalogne(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Hotel Clair Soleil(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Voir l'hôtel
    Residence Le Pic de l'Ours(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    • Parking gratuit
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 10 mai 2014

J'ai passé une semaine dans ce merveilleux hôtel, avec une équipe à l'écoute et agréable.
    Une ambiance familiale fantastique, avec le piano à la disposition de tous et la magnifique cheminée qui est est d'un très grand réconfort après une longue journée de ski.
    Les chambres sont spacieuses, propres (quoique les WC un peu à petit pour les grandes jambes). Les lits sont larges et très confortables. Il n'y a rien à redire sur le service de nettoyage, on retrouve chaque jour une chambre impeccable.
    L'espace spa et sport et un vrai plus, les machines de sport pourraient tout de même être améliorées mais ce n'est pas quelque chose de génant.
    Pour ce qui est du restaurant, les assiettes son généralement copieuses et la cuisinne est bonne. On y retrouve à nouveau une équipe sympathique et toujours une ambiance familiale.

(Je rajouterais encore un petit plus pour la présence de la cage à oiseaux, avec de très beaux oiseaux et le chien !)

En un mot, je dirais que mon séjour a été vraiment merveilleux, j'y ai passé de très bons moments et en ai un superbe souvenir.

• Séjour en : février 2014
    Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes venus à plusieurs reprises et nous n'avons jamais été déçus. Les propriétaires sont très gentils et à l'écoute. La chambre est spacieuse avec une déco montagne dans l'esprit du lieu et le lit très confortable. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très gentil. A conseiller.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 7 mai 2014

Les pièces communes sont charmantes. Les chambres un peu démodé mais on reste dans l'esprit montagnard.
    Petit + : le propriétaire nous a posé à la gare car pas de taxi disponible le 1er Janvier, geste agréable et commerçant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Chambre vraiment bien pour un week end en Amoureux
    Très Bon accueil
    Nous voulions faire une randonnée, du coup le maître des lieux nous a conseillé, avec des fiches sur toutes les randos possible de la région. Et franchement hnous avons fait une chouette rando en bord de corniche.
    Superbe séjour

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 13 avril 2014

Accueil agréable mais chambre vieillotte à tous points de vue qui ne semble pas correspondre au standing d'un 3 étoiles. Pas de table de nuit d'un côté, manque de prises pour recharger ses appareils, pas de lumière au-dessus du bureau, odeur de tabac, tapisserie à changer, pas de produits de courtoisie dans la salle de bains.
    Au petit déjeuner, un seul croissant restant pour 2 personnes, quelques yaourts ayant dépassés la date limite de consommation.
    Hôtel bien situé au centre ville mais sans parking.

Astuce pour la chambre : Je ne conseillerai pas cet hôtel.
    • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    CARLIT04, Responsable commercial de Carlit Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Tout d'abord, notre petit déjeuner est un buffet sucré salé à volonté. Il est composé de: paillasse, pain de mie, pain blanc, croissant, beurre doux, beurre salé, confiture, miel, nutella, yaourt, fromage blanc, jambon, fromage, fruits secs, fruits frais, salade de fruits frais, lait, thé café, jus de fruit en bouteille, oranges pressées et oeuf dur.
    Ensuite, effectivement l'hôtel ne possède pas de parking privé. Cependant, vous avez un parking couvert et gratuit à 150 mètres de l'hôtel.
    Enfin, nos chambres sont certes vieillissantes mais bien entretenues.
    A titre d'informations, nous nous rénovons au fur et mesure.
    Cela prend du temps car nous nous autofinançons.

Bien à vous