Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Une chambre familiale en duplex dans un style montagnard avec une vue folle sur la vallée. Au top !
Réceptionniste super agréable et aux petits soins (merci à lui)
Manque peut être juste un peu de choix salé au niveau du petit déjeuner.
Néanmoins, un excellent séjour

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
HotelCarlit, Responsable réception de Carlit Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Chère Laure N,

MERCI A VOUS !

Au plaisir de vous revoir au Carlit Hôtel.

et l'équipe du Carlit

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Le Carlit est le premier hotel dans lequel Je suis rentré suite a mes mesaventures de la journee. Le personnel est tres gentil et vous mets a l aise tout de suite.j y ai pris un verre dans la salle de l hotel, et en ai profite pour demanderle tarif pour deux semaines. C etait juste un tout petit plus cher que L hotel des pyrenees. Je pense que la vue sur les montagnes doit etre magnifique. J ai opte pour L hotel des pyrenees , mais le Carlit a defaut de places a l hotel des pyrenees doit etre un bon compromis. De toute facon quand on vu comme moi a quoi ressemble la residence THE CATALOGNE,a Font Romeu, sorte d immeuble sans vie, bloqué dans les annees 70 , Avez vous revu les decors des films de belmondo des annees 70 ? Et c est ca! Si vous etes nostalgique de cette periode, alors reservez , c est pour vous. Grosses lampes ridicules, les canapes tout juste bons pour aller chez Emmaus , et encore.mais meme si vous etes nostalgique , vous ne l etes pas au point de vous eclairer a la bouge je pense. Mais a The Catalogne si. Parce que je puis vous jurer que lorsque Je suis rentré dans L appartement numero 106 , ( glauque et lugubre), Il n y avait ni electricite ni chauffage.Sans compter que tout est en travaux dans L immeuble. Et l odeur!!! Bref si malgre tout ce que j ecris, Il vous prenait d aller y reserver une chambre, vous aurez ete prevenu. Car je ne parle meme pas de l accueil. Enfin, L accueil c est un grand mot, vu que tout se passe au telephone avec les responsables de cette residence, et surtout le "monsieur" . Le type le plus odieux a qui J ai eu a faire dans un hotel. Bref, a The Catalogne ,Il n y a pas de reception, et si vous reservez une chambre au 3eme étage , ne vous etonnez pas de nous retrouver,dans le meilleur des cas Au rez de chaussee, et dans le pire dans une armoire a balais ! Vous m avez compris je pense. So vous avez encore des doutes, renseignez vous chez certains commercants de Font Romeu. Ils confirmeront mes dires. Passez votre chemin, et en courant s il vous plait!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo

Cher _douglas_laurent,

Merci d'avoir pris le temps pour nous donner votre avis suite à votre passage dans notre région.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil !

En vous remerciant et restant à votre entière disposition.

et l'équipe du Carlit Hôtel

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour sympa car l accueil était vraiment chaleureux.
La literie était bien. Les chambres offrent peu de rangements.
Les chambres n ont pas de climatisation mais c est compensé par la fraîcheur en altitude.
C est très propre.
Le prix est attrayant
La décoration est un peu ancienne mais non primordiale

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
HotelCarlit, Responsable réception de Carlit Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Cher, Chère foxcool1,

Merci d'avoir choisi le Carlit Hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil et la gentillesse de notre personnel. Nous sommes à votre disposition en espérant vous accueillir de nouveau au Carlit Hôtel !

Chef de réception

Avis publié : 31 juillet 2018

Comme à chaque séjour nous avons pu apprécier l'accueil chaleureux de tout le personnel et de la direction.
Notre chambre est spacieuse et dispose du confort que nous attendons.
Le personnel du restaurant est toujours très attentionné et les plats présentés sont variés et copieux.
Le petit déjeuner est royal : c'est un buffet à volonté avec jus d'oranges pressées, jus de fruits, boissons chaudes, fruits frais et secs, fromages, yaourts, charcuterie, oeufs, viennoiseries, confitures, ...
La piscine est située à quelques mètres de l'hôtel et elle dispose d'un grand jardin ombragé propice à la détente et qui offre une vue exceptionnelle sur la Cerdagne.
Nous ne tarderons pas à revenir.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
1  Merci André et Anne-M... G
HotelCarlit, Front Office Manager de Carlit Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

Chers André et Anne Marie,

OHH, c'est tellement gentil ! Nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service à notre client et c'est très motivant pour l'équipe de se retrouver avec votre commentaire.

Nous sommes fiers de notre établissement, de notre convivialité et les remerciements de nos clients qui soulignent la gentillesse de notre personnel et les services proposées.

A bientôt au Carlit Hôtel !

et l'équipe du Carlit

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Le pire dans un vieil hôtel qui fait plus que son âge : une literie scandaleuse ! De vieux 140 défoncés en cuvette dont on sort le dos en compote... un comble pour un hôtel. Pour le reste c’est dans un état douteux...
A noter un véritable effort pour le petit déjeuner.
Le tout est malheureusement représentatif de l’offre d’hôtellerie à Font Romeu. Et tout le monde se plaint de la désaffection touristique malgré le charme unique de cette station hiver comme été...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
HotelCarlit, Responsable réception de Carlit Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Cher Bruno D,

Nous sommes déçus de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Je regret sur l’expérience négative, lors d'une prochaine fois n'hésitez pas à demander ou veuillez vous manifester afin de trouver une solution. Nous demandons toujours à nos clients comment se passe le séjour.

Vous ne vous êtes pas manifesté.

En espérant une deuxième chance et restant à votre entière disposition.

Chef de réception