“SEJOUR A LA MONTAGNE” 5 5 étoiles

N° 12 sur 17 Hôtels à Font Romeu
Narbonne, France
“SEJOUR A LA MONTAGNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

lors de notre sejour a font-romeu nous avons apprécie le tres bon accueil de l hotel l oustalet il a un tres bon emplacement il est a cote de la gare des chambres simples mais propres une cuisine tres bonne les patrons sont tres sympas ils nous donnent beaucoup de conseil pour passer un excellent sejour a conseiller

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Suite à des intempéries, nous n'avons pas pu nous rendre sur le site. La personne au téléphone a été plus que désagréable, nous demandant de régler l'hotêl sans faire preuve d'une quelconque compréhension. Nous étions bloqués à 13 km de là dans le village de Saillagouse à cause de la neige, nous avons réussi à trouvé une chambre d'hotel dans la hâte non sans mal, nous aurions pu dormir dehors mais tout ce que le contact de l'Oustalet a su nous dire c'est que nous ne nous mettions pas à sa place car elle avait perdu une nuit. Excusez nous madame, pensez vous que cela nous amuse de perdre 68 euros et de risquer l'hypothermie ? Nous ne demandions pas forcément de ne pas payer mais un peu de compréhension aurait été la bienvenue. Je déconseille donc fortement cet hôtel, non pas à cause des équipements mais à cause d'un personnel ou d'une direction (je ne sais pas à qui nous avons eu à faire) tout sauf commercial et agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
OUSTALET, Gérant de L'Oustalet Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Madame,
Je voudrais juste vous rappeler les faits. Vous avez réservé via mon site où les conditions sont bien stipulées ; vous les avez d'ailleurs acceptées en validant votre reservation. Ce samedi 02 février, nous étions complets et avons refusé quelques chambres durant la journée.
A la fin de notre service de restauration du diner, ne vous voyant toujours pas arriver c'est moi qui vous ai contacté par téléphone vers 22 heures, dans le but de vous informer des consignes pour récupérer la clé de votre chambre car nous allions bientôt fermer la réception; vous m'avez alors répondu que vous n'étiez pas sûr d'arriver jusqu'à l'hôtel car "vous étiez en train d'essayer d'acheter des chaines pour votre véhicule"en Andorre( à 1h de Font Romeu), vous me permettrez de douter de vos dires, à cette heure avancée de la nuit chercher des chaines !!! il était temps de s'en préocuper , surtout que les équipements étaient tout de même obligatoires depuis le matin, il neigeait en continu). Aucune route n'était impraticable, ni fermée, et nous avons accueilli ce soir-là des clients jusqu'à 23 heures. Vous n'avez pas eu la délicatesse d'annuler la réservation. Le lendemain matin vous m'avez appelé pour le paiement et je vous ai expliqué effectivement qu'il n'y aurait pas de remboursement s'agissant d'un noshow, vous m'avez alors menacée "de nous casser sur internet"; ni vos menaces ni votre chantage, ne vous auront permis de récupérer les 68EUR prélevé; Peut-être qu' un comportement plus adaquat, en nous prévenant ,nous aurait permi de louer votre chambre et vous auriez bénéficié d'un repport de vos arrhes pour une autre date .
Cordialement
Noelle SERNA gérante

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Font Romeu

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

hotel tres bien situer dans une station de sport d hiver ou on a fait des raquettes un parking deneige avec un quade une navette gratuite pour les tragers sur la station a 5 minutes donc tres bon sejour hiver comme ete

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
OUSTALET, Gérant de L'Oustalet Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Monsieur,
Nous avons eu le privilège de vous recevoir 2 années de suite et vous remercions de votre fidélité. Vous appréciez donc notre établissement ainsi que nos belles montagnes et vous en sommes reconnaissants. Il est vrai que grace aux navettes mises en place par la ville, nous n'avons pas certains inconvénients du centre ville mais nos clients peuvent se garer dans notre parking privé gratuit et bénéficier du calme de Fon Romeu Via.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Noelle Serna, Gérante
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Super week end en amoureux hôtel rapport qualité prix satisfaisant, superbe accueil, endroit familial comme une deuxième maison.
Rien a dire sur la propreté des chambres, le coin restauration que ce soit pour le petit déjeuner ou dîner très bien.
Navette devant l hôtel pour se rendre au télécabine gratuit et appréciable si les parkings sont complets, durée a a peine 5 min.
On y retournera avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013
OUSTALET, Gérant de L'Oustalet Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de vous avoir pleinement satisfait durant votre week-end.
Noelle Serna, Gérante
SAINT SAUD LACOUSSIERE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Bonnes prestations de cet hôtel qui bénéficie d'une belle situation, l'environnement est calme. les propriétaires sont accueillants et donnent de bons conseils pour les nombreux lieux de visite ou randonnées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Geispolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel est très bien situé, dans un petit village au calme avec une vue magnifique (demander chambres Sud). Bien qu'un peu vieillot (la robinetterie serait à revoir de même que l'isolation phonique), c'est un établissement de très bonne tenue, avec un service exemplaire, un accueil des plus chaleureux. Une piscine agrémente le séjour et la cuisine maison est savoureuse.
On s'y sent très vite chez soi. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
villetelle
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

site agréable , belle vue , piscine , accueil sympa , service et prix corrects
manque d'entretien , une petite rénovation s'impose
aucune isolation phonique entre les chambres et bruits provenant de la route

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Font Romeu ou ses environs
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 17 à Font Romeu
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 8 sur 17 à Font Romeu
Carlit Hôtel
Carlit Hôtel
N° 4 sur 17 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 17 à Font Romeu
Residence Le Pic de l'Ours
Residence Le Pic de l'Ours
N° 11 sur 17 à Font Romeu
Hotel Le Romarin
Hotel Le Romarin
N° 9 sur 17 à Font Romeu

Vous connaissez L'Oustalet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustalet Hotel

Établissement : L'Oustalet Hotel
Adresse: Avenue du Marechal Leclerc, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
N° 12 sur 17 Hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Oustalet Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustalet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.