“SIMPLE”

N° 13 sur 17 Hôtels à Font Romeu
Agen, France
“SIMPLE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Pour une nuit, sans demi pension, avons dû dîner à Font Romeu; chambres simples, bien exposées, avec une salle d'eau très, trop... exigüe. Nos voisins de chambre (parents mais surtout enfants) avaient oublié qu'ils n'étaient plus chez eux et l'absence d'isolation phonique nous a tenus éveillés une bonne partie de la nuit...
Pour le petit déjeuner veiller à s'installer sur les tables avec nappes en papier... les nappes tissu sont pour les "demi pensionnaires"
Bref, un bon petit hôtel de campagne

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une soirée à l’hôtel!
Un hôtel calme et propre, très agréable.
Un plus, on entend pas trop les voisins.
La chambre était un peu petite, mais une salle de bain récente.
Petit déjeuner léger, trop simple à mon gout.

Hôtel hors de la ville, en contre bas, prêt de la gare du train jaune.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Montrond-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel très bien tenu personel très agréable. Bravo au patron Christophe qui se donne à fond pour que nous soyons satisfait. Nous avons regretés de ne pas avoir pu profiter de la piscine à cause du manque de grosses chaleur; Bon courage et très bon été, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Bravo pour les chambres avec balcon et vue sur les montagnes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel de repos excellent personnel très agréable et sympathique. Nous étions en demi-pension le petit déjeuner était à volonté très bien varié de bonne qualité le repas du soir était régional avec des produits frais et régionaux ,des quantités p^lus que suffisante

Continuez ainsi !!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec balcon et vu sur la piscine et les montagnes se qui fut agréable et rep...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Avons passés une nuit dans cet hôtel confortable avec un personnel très agréable . Très bien pour une nuit, chambre correcte et confortable avec peut être certains détails a revoir mais ça reste d un bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner classique : Buffet à un prix raisonnable . Nous y retournerons sans doute pour un autre week end.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
montpellier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

J'ai réservé une chambre car la description ne me deplaisé pas. Mais je fus déçu.
A 3km de Font Romeu c'est trop éloigné pour moi, les navettes ne m'on pas branché finalement, le balcon ne m'a pas etait utile, faute de météo clemente donc dommage je ne peu m'exprimer. Pour le reste ça me va.

Après je suis dans un hôtel deux étoiles donc le confort a ce titre et conforme, c'est seulement mon avis.

L'accueil qui m'importe peu je l'avoue je l'ai trouvé agréable, en lisant les commentaires j'ai l'impression que si il n'y a ni courbette a mon arrivée, ni personnel pour porter mais valises je doit etre déçu.
Le petit déjeuner etait varié mais un peu onéreux je pense.

Il manque le WIFI, et les chambres sont mal isolé. Je fus surpris de me demander "il y a quelqu'un dans ma chambre?" C'est populaire, on est pas seul et méfiance les voisins peuvent vous entendre!

Maintenant je respecte le travail fourni et j'en profite pour vous inciter a en faire de même.

En résumé ceux qui désire etre loin du village et dans un confort modeste je ne peu que vous le conseiller.

Les amateurs de luxe, et de comerce de proximité passé votre chemin.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Douelle, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel 2 étoiles sans prétention. L'accueil est charmant et les chambres coté vallée sont agréables.
Attention au GPS : cet hôtel est situé à Odeillo (pas très loin du four solaire) et non à Font Romeu (ce qui l'éloigne un peu de Pyrénées 2000).
Une adresse à retenir pour un budget moyen dans un 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres coté vallée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille