Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juillet 2018

Ça pourrai être un hotel sympathique de part son emplacement, mais de que vous rentrer ca se gate ,la chambre n'est pas tres grande et la salle de bain minuscule
Vous pouvez faire trois choses en même temps sans bouger a vous de choisir l'ordre .
Les repas du soir vous donnerons envis d'écourter votre sejour ,le petit déjeuner est acceptable, on dira simplement ne merite pas un détour.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Notre groupe de 50 randonneurs a envahi cet hôtel très bien situé pour des balades au Carlit, en vallée d’Eyne où près des Bains de Dorres. Noëlle et Christophe ont fait l’unanimité du groupe. Belles chambres agréables, accueil simple et chaleureux, cuisine variée et goûteuse. Un séjour sans faute.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 19 mai 2018

Hotel très bien situé. Accueil chaleureux. Chambres modernes .
Propreté irréprochable. Cuisine familiale très agréable.
C'est simple c'est bien . Préferez les chambres situées coté montagne. La vue est imprenable et splendide.
Pendant la saison l'hotel dispose d'une piscine. Grande salle de restaurant avec vue sur la montagne.
Parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Chambres coté montagne très agréables.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 avril 2018

Chambre 1er étage avec ascenceur, très propre. Personnel sympa et bonne ambiance aux repas. Nous avons fait connaissance avec d'autres pensionnaires. Bonne cuisine familiale. Navette pour les pistes à proximité

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Nous avons profité des nouvelles chambres lumineuses et agréables et de la
demi pension pour un prix très raisonnable
Un séjour en famille très agréable dans ce cadre magnifique de Font Romeu avec un grand soleil

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille