“Pas terrible!”

Options : Dîner
Deauville, France
“Pas terrible!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Habituée de Font-Romeu j'ai voulu tester ce restaurant qui se situe dans le cadre de l'ancien Cara Sol que je connaissais bien. Déception totale, il manque plus de ma moitié des produits de la carte, c'est cher et le service est déplorable! A eviter.

• Visité en mars 2014

Perpignan, France
“A fuir !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

personnel particulièrement désagréable, on vous force à prendre le menu, alors qu'il n'y a aucun choix (un samedi en saison, plus qu'une entrée sur trois, un plat sur 2..), le menu enfant (steak frites + fromage blanc) est facturé .. 13 euros (et bien sur ca n'est écrit nulle part), et quand on râle la charmante dame me traite de c... bref à éviter, ils font partie des gens qui sont là pour encaisser le maximum d'argent, peu importe la satisfaction des clients, bon esprit
sans compter le chien qui renifle partout, y compris les poussettes des bébés, pas sur que ce soit bien clean ca aussi..

• Visité en février 2014
Toulouse
“Peut mieux faire...!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Connaissant l'Effet Mer de Saint-Pierre la Mer nous avons voulu tester "l'antenne" de Font-Romeu (c'est la même maison)
Cadre sympathique, service "limite" le restaurant était complet, seulement deux personnes pour assurer les prises de commande et le service...c'était galère et nuisait gravement à la convivialité...!
Une partie de la carte non disponible, en voyant le bon coté des choses cela montre que l'on ne nous sert pas du surgelés...! Apéritifs et amuse-bouches légers...Plats plutôt bon mais présentation un peu simple...
La prestation du restaurant de Saint-Pierre me semble bien meilleure...d’où le titre de cet avis!

• Visité en février 2014
“Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Très déçue. Premièrement pas de gaz dans les parasols chauffants. On commande du vin, qu on ne nous fais pas goûter. La sauce qui accompagne le magret est tout simplement de la moutarde amora posée en rond sur l'assiette. Tout est beaucoup trop salé même l addition pour le coup.... Heureusement que le vin était bon et pas chère.

“Quel gâchis”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

La moitié de la carte pas disponible, pour l'apéro que de la suze et martini rouge, service laisse à désiré

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'effet Mer ont aussi consulté