“à surtout éviter l'été”

Résidence Odalys Mille Soleils
N° 10 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Avis publié: 7 août 2013

étant adepte de montagne en été je n'ai jamais eu cette impression dans aucune autre résidence "odalys" ou pas.La station est super l'appartement tres correct pour le prix mais celuici se trouve en demi sous sol avec une vue sur un mur en pierre à 3 mètres de la fenetre.Les abords ne sont jamais nettoyés avec de l'herbe très haute dans toute la résidence une table de ping pong envahie elle aussi par l'herbe et sans doute pour corser le jeu située sur une pente très accentuée.Ayant demandé un changement d'appartement(avec supplément)je me suis vu répondre que le descriptif précisant "standard exposé nord" il n'y avait pas à discuter."standard exposé nord " doit vouloir dire" demi sous sol avec vue sur mur en pierre" en catalan.Je pense que cette résidence est destinée uniquement aux sports d'hiver ou effectivement dans un environnement neigeux elle doit etre sympa.La confiance "odalys" ayant pris un coup je vous déconseille vivement cette résidence en été par contre région superbe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Odalys Mille Soleils
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

J'ai réservé du jour au lendemain début juillet, formule "escapade" tout compris (linge, TV, ménage final) pour 125 € les deux nuits le 3 pièces cabine. Imbattable, et nous a permis d'éviter les bouchons du samedi.

L'accueil est très chaleureux, avec plein de bons conseils pour visiter les alentours.
Aussi très agréable et pratique le service de pain où vous commandez la veille. Dommage que ce service ne soit pas disponible le samedi.

L'appart était propre et bien équipé (plaques vitro, frigo et LV recents, TV écran plat). Au calme. Attention pour la piscine: il y a 2 bassins: un chauffé et l'autre pas. A cette altitude en juillet, ça "pince" un peu dans celui non chauffé.

Un seul reproche: pas de wifi dans les logements, seulement à l'accueil et pour 5 € / jour en plus. On est en 2013, cela fait vraiment "pingre". Comme si l'électricité était en sus ,-).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juillet 2013 par mobile

De retour de font romeu où nous avons passé une excellente semaine. La résidence est très bien. Seul la literie est un peu dure. Très bon accueil. La tele a 40 euros par semaine est indiqué sur le site, libre à chacun de la prendre ou pas.superbe paysage. A bientôt j'espère.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 1 juillet 2013 par mobile

Seul le logement avec piscine est excellent. Ensuite il faut sortir pour se distraire et depenser davantage. Un bon centre pour occuper les enfants dans font romeu avec supplement. Faut pas etre allergique car beaucoup d'arbres.On se croirait presque en foret montagneuse. Je prefere l'Ariege.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 15 mars 2013

Nous sommes une famille de deux adultes et trois enfants (11,6,3), qui vient juste de rentrer d un court séjour de 5 jours a Odalys Mille Soleils, et nous en sommes ravis.
La Résidence est a l entrée du village, a 10 minutes en voiture du plateau du pied des pistes, la route est facile et bien dégagée même après les tonnes de neige tombées récemment..
Nous avions un 3 pièces 5/6 personnes, spacieux et très lumineux, avec une vue a couper le souffle sur la vallée enneigée..
L'accueil fut très efficace et courtois, et le service technique de maintenance...remarquable! Une heure après avoir signalé des petits soucis (ampoules cassées, porte du congélateur cassée...), tout était réparé. Du jamais vu.
La piscine est intérieure et extérieure, assez petite mais tellement agréable après le ski, donc rien à redire.
Seul bémol, mais pas lié spécifiquement à cet endroit: pas de possibilité de régler à la journée, dommage car nous avons du partir mercredi, pour une location qui finissait le samedi suivant..
Logement propre, simple, et tellement silencieux...merci.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Mille Soleils, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Bonjour Camerone,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction ! Notre équipe sur place s’efforce de répondre au mieux aux attentes de nos vacanciers. Nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos remarques.

Cette année l’enneigement fut en effet fabuleux, nous espérons que vous avez profité pleinement du domaine skiable.

Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que pour la période estivale des randonnées gratuites avec accompagnateur sont organisées au départ de notre résidence. Ce qui est très appréciable pour découvrir la région et les nombreux panoramas qu’offre le domaine !

Encore merci Camerone pour votre partage.
Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de l’une de nos résidences

Avis publié: 3 février 2013

Deuxième séjour dans cette résidence. Pas de mauvaise surprise lorsque l'on sait que TV et Wifi sont payants.
Bien située, à l'entrée de Font-Romeu, à 800m du centre ville. Andorre à 45 kms ety nombreuses activités hiver comme été à proximité.
Bon accueil, souplesse dans l'organisation du sejour (départ, arrivée, état des lieux). La résidence propose une piscine semi couverte chauffée (et bien chauffée!!! 32°C) avec espace intérieur plutôt petit mais suffisant.
Les logements sont fonctionnels et plutôt spacieux, équipés de frigo micro ondes et lave vaisselle.
Au rayon des points négatifs, une literie plutôt moyenne, une insonorisation des batiments moyenne également, et un parking pas forcément bien déneigé et qui devient difficilement praticable sans équipements dès qu'il neige un peu surtout dans sa partie en pente.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Bonjour Yann,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence de Font Romeu.

Les nombreuses activités proposées aussi bien en été que l’hiver sont très appréciées par les vacanciers et la piscine chauffée est également un élément de grande satisfaction de la part de nos hôtes, notamment après une longue journée de ski.

Concernant les points négatifs évoqués, il ne faut pas hésiter pas à vous rapprocher de l’accueil qui prendra en charge votre demande dès votre arrivée. Il est également recommandé de se munir d’équipements pour la voiture lorsque l’on a un déplacement au sein d’une zone enneigée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences !

Avis publié: 22 juillet 2012

Chaque été passé en France nous y retournons ! En effet, la télé ou la Wifi sont payantes... Mais nous ne partons pas en vacances pour ça bien au contraire ! Bien situé, bonne orientation surtout pour les logements de type "supérieur" (plein sud). Personnel accueillant, parking gratuit (dans l'enceinte de l'établissement), piscine confortable, proche de tout,..
Ne pas se poser de question, aucun regret ! ! ! Sauf si on veut le même confort (wifi, TV, grand parking,...) qu'à la maison, mais n'est-ce pas pour les vacances ? Donc hors de chez soi et pour se "déconnecter" du train-train ?!
Très bonne résidence de VACANCES !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Bonjour Laetitia,

Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction et vous remercions pour ces éloges !

La station de Font Romeu est en effet très agréable l’été avec ses nombreuses animations qui justifient le Label Famille Plus. La résidence propose elle-même des randonnées gratuites avec accompagnateur en juillet et août afin de vous faire découvrir les nombreux paysages qu’offre le site.
La situation et la piscine sont également très appréciées de nos vacanciers.

Laetitia, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence.