“En famille, en été...”

N° 11 sur 16 Hôtels à Font Romeu
“En famille, en été...”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

On en rentre.....
Premier abord, herbe haute, c'est pas trés jojo......
Deuxieme abord, on avait reservé trés tot (février), je croyais premier arrivé premier servi, ben non, vu sur la piscine, on aurait put avoir vu sur la vallée(plus agréable).
Appartement correct, on ne peut pas ouvrir la fenetre de la chambre des enfants, le lit a étages gène....
Chez odalys, tout est payant, la tv, le wifi et meme le lit parapluie. Pour 2semains le budget commence a monter.
La piscine, un des 2 bassins est froid et quasiment tout le temps vide.
Rien pour les enfants juste une table de pingpong en pente...

Le personnel est trés gentil.
Une randonnée avec accompagnateur est inclus dans le prix.

Séjour agréable car le coin vaut le détour

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bonnétable, France
Avis écrit le 22 août 2013

Appatement correct avec vue sur la montagne mais salle de bain defraichie, papier peint se décolle, manque un abat jour à une ampoule, literie plus que nulle, côté extérieur, des herbes folles un peu partout, une table de ping long sur laquelle il est quasi impossible de jouer : pas de place autour. La tv à 40 € la semaine, du vol pur et simple. Bref je ne reviendrais pas et ne le conseillerai pas à mes amis.

• Séjour du août 2013
Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 7 août 2013

étant adepte de montagne en été je n'ai jamais eu cette impression dans aucune autre résidence "odalys" ou pas.La station est super l'appartement tres correct pour le prix mais celuici se trouve en demi sous sol avec une vue sur un mur en pierre à 3 mètres de la fenetre.Les abords ne sont jamais nettoyés avec de l'herbe très haute dans toute la résidence une table de ping pong envahie elle aussi par l'herbe et sans doute pour corser le jeu située sur une pente très accentuée.Ayant demandé un changement d'appartement(avec supplément)je me suis vu répondre que le descriptif précisant "standard exposé nord" il n'y avait pas à discuter."standard exposé nord " doit vouloir dire" demi sous sol avec vue sur mur en pierre" en catalan.Je pense que cette résidence est destinée uniquement aux sports d'hiver ou effectivement dans un environnement neigeux elle doit etre sympa.La confiance "odalys" ayant pris un coup je vous déconseille vivement cette résidence en été par contre région superbe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Font Romeu

Colmar, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai réservé du jour au lendemain début juillet, formule "escapade" tout compris (linge, TV, ménage final) pour 125 € les deux nuits le 3 pièces cabine. Imbattable, et nous a permis d'éviter les bouchons du samedi.

L'accueil est très chaleureux, avec plein de bons conseils pour visiter les alentours.
Aussi très agréable et pratique le service de pain où vous commandez la veille. Dommage que ce service ne soit pas disponible le samedi.

L'appart était propre et bien équipé (plaques vitro, frigo et LV recents, TV écran plat). Au calme. Attention pour la piscine: il y a 2 bassins: un chauffé et l'autre pas. A cette altitude en juillet, ça "pince" un peu dans celui non chauffé.

Un seul reproche: pas de wifi dans les logements, seulement à l'accueil et pour 5 € / jour en plus. On est en 2013, cela fait vraiment "pingre". Comme si l'électricité était en sus ,-).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

De retour de font romeu où nous avons passé une excellente semaine. La résidence est très bien. Seul la literie est un peu dure. Très bon accueil. La tele a 40 euros par semaine est indiqué sur le site, libre à chacun de la prendre ou pas.superbe paysage. A bientôt j'espère.

• Séjour du juillet 2013
toulouse
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Seul le logement avec piscine est excellent. Ensuite il faut sortir pour se distraire et depenser davantage. Un bon centre pour occuper les enfants dans font romeu avec supplement. Faut pas etre allergique car beaucoup d'arbres.On se croirait presque en foret montagneuse. Je prefere l'Ariege.

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes une famille de deux adultes et trois enfants (11,6,3), qui vient juste de rentrer d un court séjour de 5 jours a Odalys Mille Soleils, et nous en sommes ravis.
La Résidence est a l entrée du village, a 10 minutes en voiture du plateau du pied des pistes, la route est facile et bien dégagée même après les tonnes de neige tombées récemment..
Nous avions un 3 pièces 5/6 personnes, spacieux et très lumineux, avec une vue a couper le souffle sur la vallée enneigée..
L'accueil fut très efficace et courtois, et le service technique de maintenance...remarquable! Une heure après avoir signalé des petits soucis (ampoules cassées, porte du congélateur cassée...), tout était réparé. Du jamais vu.
La piscine est intérieure et extérieure, assez petite mais tellement agréable après le ski, donc rien à redire.
Seul bémol, mais pas lié spécifiquement à cet endroit: pas de possibilité de régler à la journée, dommage car nous avons du partir mercredi, pour une location qui finissait le samedi suivant..
Logement propre, simple, et tellement silencieux...merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Mille Soleils, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Camerone,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction ! Notre équipe sur place s’efforce de répondre au mieux aux attentes de nos vacanciers. Nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos remarques.

Cette année l’enneigement fut en effet fabuleux, nous espérons que vous avez profité pleinement du domaine skiable.

Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que pour la période estivale des randonnées gratuites avec accompagnateur sont organisées au départ de notre résidence. Ce qui est très appréciable pour découvrir la région et les nombreux panoramas qu’offre le domaine !

Encore merci Camerone pour votre partage.
Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de l’une de nos résidences
Julia d’Odalys