“Restaurant mediocre”

N° 5 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Sèvres
“Restaurant mediocre”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Ambiance plutot originale mais cuisine decevante. Les salades sont enormes mais mal assesonnees et garnies de viande pas fraiche et sec. La viande grille est tout simplement ratee a la limite carbonisee a condition de commander du saignant. Pizzas pas terribles. Rapport qualite prix qui ne tiens pas debout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

perpignan
Avis écrit le 11 août 2012

hotel bon rapport qualité prix, bien situé. Chambre dans son ensemble tres correcte( faudrait revoir p-etre le sdb: tuyau de douche pas compatible avec pers. de +1.75m).bonne literie. petit déjeuner un peu leger pas beaucoup de choix. ( pas de laitage, pas de fruit, pas de pate à tartiner) mais bon à ce prix-là ( 138euros, 2 nuits avec petit-dej) faut pas non plus s'attendre à des prestations d'hotel haut de gamme. Personnel aimable...quand il est présent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Font Romeu, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

Tarifs attractifs. ( 45 € ) pour 2 petit déj compris. Chambres sympas et équipées Petit déj raisonnable. Le receptionniste n a pas hesité a prendre de son temps pour nous expliquer des sites à visiter Pour le prix allez y les yeux fermés. De plus le restaurant en dessous de l Hotel est super avec un personnel sympa et une bonne cuisine !!

• Séjour du juillet 2012
La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, dont nous nous souviendrons...
J'avais laissé ma clé très encombrante, suspendue à la réception,que mon mari devait récupérer, et malgré le code d'entrée, que tout le monde peut se procurer,la clé a été volée, notre chambre a été visitée dans la nuit vers 4h30du matin, réveillés en sursaut, nous n'avons trouvé aucune aide du propriétaire, pour rattraper l'usurpateur ou le voleur. Et bien-sûr avec le tapage occasionné, avons quitté les lieux, sans avoir dormi,ainsi que tous les clients. Super réveillon!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Font Romeu

Montpellier, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

Hotel rénové l'année dernière, publicité du site mensongère, je ne sais pas comment et par qui !!!
Heureusement le personnel est dévoué,ils ont du mérite et font leur maximum pour satisfaire le client.
Une insécurité la nuit se fait ressentir, n'importe qui entre dans l'hotel puisque les codes de la porte se trouve sur le comptoir de la réception ainsi que le tableau des clés des chambres.
Si vous comptez manger au restaurant qui se trouve en bas ne prenez pas la demi pension car vous vous méprenez, les repas se passent au 1er étage dans une pièce sans aucun charme.
Je le conseillerais juste pour une nuit car petit prix 49 euros.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 décembre 2011

Je recupere ma chambre apres une journee de ski , je rentre et je decouvre une pseudo reception on me jette la clef et deux telecommande , bref je monte et decouvre une chambres trop petite moins de 9m2 ,une décoration qui tombe en lambeau , service et accueil inexistant ,sans parler de la moquette qui est bonne à changer une télé des années 90 de 30cm à peine , coin toilette vraiment inapproprié 1m80 et plus s'abstenir ,seule la literie est à peu près correcte. je déconseille vivement cet établissement .

• Séjour du décembre 2011
Montpellier, France
Avis écrit le 22 février 2011

Clients l'année dernière du restaurant la Fromagerie, nous avons décidé de séjourner à l'hôtel attenant. Qu'elle déception !! Même si le restaurant a conservé son charme, la qualité de ses plats et la gentillesse de ses deux serveurs, nous avons trouvé une qualité de chambres plus que moyenne, un petit déjeuner plus que basique vu le prix (8.50 euros) et surtout un service de réception inexistant à la vue du "je m'en foutisme" de la personne présente. Au final nous avons décidé de changer d'hôtel tout en continuant à nous rendre au restaurant que nous recommandons.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis