“Un hôtel familial charmant, un personnel sympa et toujours à l'écoute” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel De La Poste- Font-Romeu

Hotel De La Poste- Font-Romeu
N° 5 sur 17 Hôtels à Font Romeu
Bordeaux, France
“Un hôtel familial charmant, un personnel sympa et toujours à l'écoute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé de superbes vacances de Noël 2012 dans cet hôtel, heureusement que je n'avais pas lu les critiques du site !!!
Est ce l'effet de la nouvelle direction en place depuis décembre 2012 ?
Nous sommes ravis de notre séjour de 7 nuits (une chambre 4 personnes + 1 chambre 2 personnes) dans cet hôtel 1*, situé au coeur de la station, avec un accueil chaleureux de l'ensemble du personnel, très réactif, toujours à l'écoute, et de bon conseil.
Les chambres sont petites certes, n'oublions qu'il s'agit de 1*, un tarif très compétitif, elles sont propres, la literie est bonne et la salle de bain simple, fonctionnelle mais perfectible (des travaux sont entrepris si un problème est signalé).
Le petit déjeuné est simple, beurre, confitures, fruits, céréales, brioches... mais surtout du pain frais (chaud) fait maison !!!
Parlons du restaurant au RDC (la fromagerie), où nous avons pris tous nos repas du soir, au début car il est pratique d'accès, pas nécessaire de ressortir, mais surtout par la suite car il est excellent, à condition de réserver car très connu et réputé localement !!!
Nous avons trouvé les plats suffisamment copieux (même après une journée de ski) et l'accueil très sympathique et très commerçant, jusqu'au chef qui vient prendre l'avis des clients et qui n'hésite pas à adapter ses menus au besoin des clients. Coté prix, n'oublions pas que nous sommes dans une station de ski, ils sont d'un très bon rapport qualité/prix, tous les produits étaient frais, les pizzas sont faites sur place, tout comme le pain !
En synthèse, très bon rapport qualité / prix, un personnel sympa et disponible, à essayer sans hésiter lors de vote prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Bordeaux, Aquitaine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Notre séjour à font-romeu commencé plutot bien, jusqu'à ce qu'on cherche un restaurant pour la soirée. En passant devant ce restaurant un client nous dit que l'on mange bien, on regarde la carte , qui nous a plu! après une bonne journée de ski nous avions vraiment très faim et nous demandons au chef de salle si les plats était copieux, il nous affirment que oui! nous commandons six esclafade à 20euro!
Quel fut pas notre déception en voyant arrivé les plats, 2 tranche de saucisson , 2 tranche de copa, 2 tranche de jambon et 8 tranche de fromage plus fines que du papier calque! une mini patate pour accompagner et le tour est joué! UNE HONTE de donné ça aux clients!!!
N'ALLEZ PAS MANGER DANS CE RESTAURANT C'EST DES ESCROTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Font Romeu

Sèvres
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Ambiance plutot originale mais cuisine decevante. Les salades sont enormes mais mal assesonnees et garnies de viande pas fraiche et sec. La viande grille est tout simplement ratee a la limite carbonisee a condition de commander du saignant. Pizzas pas terribles. Rapport qualite prix qui ne tiens pas debout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
perpignan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

hotel bon rapport qualité prix, bien situé. Chambre dans son ensemble tres correcte( faudrait revoir p-etre le sdb: tuyau de douche pas compatible avec pers. de +1.75m).bonne literie. petit déjeuner un peu leger pas beaucoup de choix. ( pas de laitage, pas de fruit, pas de pate à tartiner) mais bon à ce prix-là ( 138euros, 2 nuits avec petit-dej) faut pas non plus s'attendre à des prestations d'hotel haut de gamme. Personnel aimable...quand il est présent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Font Romeu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Tarifs attractifs. ( 45 € ) pour 2 petit déj compris. Chambres sympas et équipées Petit déj raisonnable. Le receptionniste n a pas hesité a prendre de son temps pour nous expliquer des sites à visiter Pour le prix allez y les yeux fermés. De plus le restaurant en dessous de l Hotel est super avec un personnel sympa et une bonne cuisine !!

• Séjour du juillet 2012
La Teste-de-Buch, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, dont nous nous souviendrons...
J'avais laissé ma clé très encombrante, suspendue à la réception,que mon mari devait récupérer, et malgré le code d'entrée, que tout le monde peut se procurer,la clé a été volée, notre chambre a été visitée dans la nuit vers 4h30du matin, réveillés en sursaut, nous n'avons trouvé aucune aide du propriétaire, pour rattraper l'usurpateur ou le voleur. Et bien-sûr avec le tapage occasionné, avons quitté les lieux, sans avoir dormi,ainsi que tous les clients. Super réveillon!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Hotel rénové l'année dernière, publicité du site mensongère, je ne sais pas comment et par qui !!!
Heureusement le personnel est dévoué,ils ont du mérite et font leur maximum pour satisfaire le client.
Une insécurité la nuit se fait ressentir, n'importe qui entre dans l'hotel puisque les codes de la porte se trouve sur le comptoir de la réception ainsi que le tableau des clés des chambres.
Si vous comptez manger au restaurant qui se trouve en bas ne prenez pas la demi pension car vous vous méprenez, les repas se passent au 1er étage dans une pièce sans aucun charme.
Je le conseillerais juste pour une nuit car petit prix 49 euros.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux